Vista ou XP avec 2Go de Ram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zak91

Expert
Bonsoir voila je viens de commander mon Ecran 22" et ma ram de la crucial balistrix 8500 chez grosbill, doncje voudrai savoir es que je passe de Vista a XP...?
Parceque avec 2Go sa passe pas trop sur Vista non ?
Parceque avec XP sa passe nikel d'aprés ce que j'ai vu. mais avec Vista j'ai jamais eu 2Go alors je sais pas trop j'attend vos avis...
je fait beaucoup de jeux principalement !
 
Vista tourne sens souci avec 2 GO de ram , tu en aura largement assez :icon_wink-221e:
 
T'en ai certain jéjé ? Parceque je voudrai bien aller sous vista mais crysis... et call of duty 4... je suis pas sur qu'il tourne correctement
 
Bein écoute sa fait plus de 6 mois que j'ai vista est que je tourne avec 2 GO de ram est j'ai pas le moindre souci , je les aussi tester avec 4 GO est j'ai pas vue la moindre dif :icon_wink-221e:
 
A ce point. Et avec les jeux sa passe bien ?
Parceque y a écrit 3go conseiller !
Alors je sais pas
 
Regarde toute les meilleurs config qui se trouve dans les signature est tu verra qu'on tourne en gros tous avec 2 GO est de plus on a quand même pas mal de joueur ici comme tu a du le voir :icon_wink-221e:
 
Oki jéjé merci de tes réponse....
Je vas de ce pas instalé la version 32bit !
Merci jéjéjééééééééééééééééééééé ! :Amour33:
 
De rien on est la pour ça :icon_wink-221e:

Bonne installe alors :icon_wink-221e:
 
bon choix zak et je confirme les jeu tourne bien meme sous vista la preuve je joue que sur vista :icon_wink-221e:

COD4, crysis, bioshock ... et aucun soucis avec vista
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut