VOL DE HAMSTER!!!!a faire tourner d'urgence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tant mieux pour vous vous ne perdez rien :)

On comprends pourquoi Kaspersky la bloque :ko-1c3a:



Enoifré va !! :mdr3:
 
Moi, Raph et Edog sommes les seules con à ne pas avoir kasperky:lol-1923:

PS : bravo kris-k pour le top chrono 1/11/2008 00H00 :sourire116-287e:, à refaire pour 2009 :sourire-4e62:
 
Grr! Ma souris à faillit voler et danser brusquement comme le Hamster! :enerv:
A la fin, je n'en pouvais plus, j'ai killer mon processus FF...
Protocole ne me refais plus jamais ça! :lol-1923::lol-1923::icon_wink-221e:
 
Dernière modification par un modérateur:
Le SPDH est sur le coup (Service de Protection Des Hamsters ) , la peine encouru pour l'auteur de cette vidéo est de 1€ payable en 3 fois avec frais vu la conjoncture actuelle ! :mdr-21487:
 
Grr! Ma souris à faillit voler et danser brusquement comme le Hamster! :enerv:
A la fin, je n'en pouvais plus, j'ai killer mon processus FF...
Protocole ne me refais plus jamais ça! :lol-1923::lol-1923::icon_wink-221e:

Et tu n'as pas restauré la session de FF en le re-ouvrant comme une certaine personne que je ne citerai pas, mais dont le pseudo commence par un S comporte 2 J et est écrit en bleu ?? :confused-188a:

:mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:
 
Non, comment tu as deviné! Le pire c'est que je me suis fait avoir deux fois de suite ... :doh-454d: :lol-1923: :mdr3:
J'ai honte, mais si la personne que tu ne veux pas citer, qui à deux "o" dans son pseudo, à fait la même erreur, je n'ai pas avoir honte :icon-biglaugh-2218:
Enfin lui, il ne s'est fait avoir qu'une seule fois pas comme moi...
 
MDR je l'avais pas vue je viens de le faire par contre je l'ai choper de suite cette fenêtre !! plus rapide que ma main tu meurs ! et pas de mauvais jeux de mots S.V.P ! :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
Harci tu as 5 virés pour l'avoir dit et Rod 5 fois aussi pour ton truc:lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
On a de la chance que notre ami Caramel ne soit pas passé par là, ce serait terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des hamsters en veux-tu en voilà pour notre chat préféré !!! :mdr3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut