Vos avis^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CFG-Castouga

Aguerri
Bonjour,

Cela fait déja quelques temps que je possede ce matos et j'aimerais bien connaitre vos avis. Le trouvez vous performant,obsolete ou carrément nul.:sourire-4e62:

-Waterbloc cpu, AquaComputer WaterBlock CPU CuPlex HD - Double Impact - Socket 478 & 775 (AquaComputer)
-Rad, Radiateur DOC eXTreme 360 (docmicro)
-Pompe, Pompe AquaStream XT USB 12 Volts - Version Advanced (Eheim)
-Reservoir, Coolplex Pro 10 externe (Cape)
-Tuyaux, Tuyau Souple transparent Haute qualité TYGON R3603 - 8/11 (Au mètre)
-Ventilateurs, 6 Noctua en push/pull sur le rad (mélange de NF-S12B FLX et de NF-S12B ULN)le tout,régulé par un réobus Zalman ZM-MFC1 PLUS Noir

Ensuite,mon PC ce compose de ceci,

-CM, Asus Striker II Extreme
-Proc, C2D E8400 oc @ 3,800Mhz
-Ram, 2x1 Go Cellshock Pc3 1600
-GPU, 285GTX MSI
-Alim, Enermax Revolution 1050Watts
-DD, Samsung Spinpoint F1 750 Go
-Graveur DVD, Plextor PX-810SA
-Casque, Sennheiser blablabla
-Boitier, Antec PlusView 1000AMG (bien modifié)
 
Dernière édition:
Salut !
Ba écoute ca va ta config est pas mal , certes y a mieux maintenant avec les i7 mais ta config te convient , mais quelle est l'utilisation de ton PC ?
(jeux vidéo uniquement , o/c ... ? ) .

Par contre je comprend pas les 1050 W de ton alim , une 600W serais suffisant par rapport a ta config , en plus l'alim Enermax n'est vraiment pas donnée en 1050w
 
Dernière édition:
salut
alors simple avis perso
obsolète: non (sa peut encore bien se vendre au cas où tu veux passer au I7/I5)
carrément nul : non sa peut encore faire des heureux
et pour finir en cas d'upgrade tu as du matos que tu peut garder (alim, DD, graveur et même la 285 si tu attend les prochaine nvidia/ati):icon_wink-221e:
 
Haha,petite rectification pour ma ram;) ,c'est de la ddr3.

J'aime OC mon matos par principe mais je suis essentiellement un gamer.
Et je dois reconnaitre que j'ai été un peu extreme au niveau de l'alim mais bon.....j'adooore avoir la plus "grosse" ;)


Ps; PAPY Jojo,donne moi ton avis aussi! (histoire de me virer)
 
Dernière édition:
Je comptes bien changer de config' un jour mais pour le moment je garde mes precieux Euros pour des choses plus importantes.

En prévision, CM socket i5 +proc qui va bien et DD velociraptor.
 
Par contre je comprend pas les 1050 W de ton alim , une 600W serais suffisant par rapport a ta config , en plus l'alim Enermax n'est vraiment pas donnée en 1050w

Quand je l'avais achetée,mon encienne config était encore de vieille génération et consomait pas mal d'energie...
 
Dernière édition:
surtout que le i7 serve pas a grand chose actuellement dans les jeux par rapport à un bon quad coeur
donc oui elle est encore très bien et fera tourner la plus part de jeux encore un moment
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut