Vos Températures H24

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu dois pouvoir le bencher à + de 5Ghz avec ces températures non ?
 
cruzen, c'est en burn ? :dontknow-102c:

Voici les miens à 4.4 ghz.
 
Dernière édition:
Désolé kio, autant pour moi, j'avais pas vu.:icon_wink-221e:

Edit: A ces températures en full, même pas la peine d'imaginer l'overclock possible. Perso, je suis descendu, fenêtre ouverte en plein hiver à 20° tout juste mais j'ai pas ce qu'il faut non plus comparé à vos "usines à gaz" :)
 
Dernière édition:
Salut,

les 980 et 990X à la base ne chauffent pas beaucoup, c'est de bonnes température normal qu'il a :sourire-4e62:

- Refroidissement :
--- Pour le CPU : 2 System Coolit Freezone Elite modifié par Peltier plus puissant, ventilo plus puissant et intégré à l'intérieur de la tour à l'avant en haut, à la place du waterccoling prévu et devant aussi toujours en haut pour le deuxième le tout en tuyaux 08/10 Inovatek et 10/16 Primochill UV jaune . Pompe Laing 12v DDC-PRO 1+ 10w avec top plexi. WB EK Supreme HF Nickel EN Plexi. 250Watts de dissipation.:sourire-4e62:

Le même CPU, avec presque la même fréquence, pour moins de volatage, mais qui chauffait plus à la base, et à savoir aussi que j'ai mon super système de refroidissement :

Voilà pour Jojo pour son OC en H24 :

attachment.php



C'est grace à mon système de refroidissement qui fonctionne très bien avec ce CPU, deux Cooli Freezone Elite avec plaque Pelletier plus puissante, 250 Watts de puissance en tout :sourire-4e62:

Dès que j'ouvre un peu la fenêtre, c'est des cores dans le négatif :

attachment.php



A savoir que je n'ai plus cette config là et qu'avec ma nouvelle, je n'ai rien fait de bon en OC, juste un petit 3.8ghz vite fait :doh-454d:
 
@cruzen : super temps :pouce1-1a0b:
@starjojotrek : bah , toi je te classifierai dans la catégorie " OVNI " :lol-1923:
les temp de malade :love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c:

avec pret de 40° d'ecart avec toi :lol-1923: , voici ma participation


Regarde la pièce jointe 32409

attachment.php
 
Dernière édition:
Merci simous' ;)

C'est efficace en effet ton système jojo, si j'aurais pas mon sli dans le même circuit j'aurais des degrés de moins. D'où l’intérêt d'un double circuit
 
Cruzen, un petit effort, 5 ghz sans probleme h24 !! allez fonce "mon petit"

Pour amiglaoul , ton vcore à 1.31 V est pas si élevé que ça....Perso (je me répète) pour tenir 5 ghz je suis à 1.4 v, pll à 1.10 et dans les réglages bios j'ai 102 mhz pour le cpu, et 49 en multiplicateur et tension ram à 1.60 (g skill f3 x serie)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir, voila je test mon 2500K OC sur prime 95 avec 4.2 4.3 et 4.4 GHz ma température monte entre 85 et 90° avec 1.315V. es normal ? ou il faut que je retouche quelque chose?
j ai le ventirad d origine du processeur et boitier du PC ouvert. CM : Z68 extreme Gen 3.
 
Oui normal

il te faudrait acheter un autre ventirad car 90°c c'est très chaud
 
Ma petite contribution :D :
Pièce : 26 °C
Corsair H100 Push/Pull pour le CPU

IDLE
01.jpg

LOAD
4.5 1.43 VCore - CPUNB 2400 - HT 2000 - RAM 1333.jpg


:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Voila pour moi,
temperature ambiante au ptit matin
Tahiti
NhU12P Push Pull
H24.jpg
 

Pièces jointes

  • snaphsot0003.png
    snaphsot0003.png
    606.2 KB · Affichages: 118
Dernière édition:
i7 920 du h2, je monte un peut l'oc mais là je pense être au max niveau temp°
j'ai jamais vu un 920 qui chauffe autant... j'ai un rad 480 pour lui et la cm :mdr-21487:

i7 920.jpg

au repos c'est 40°
 
Dernière édition:
oc.PNG

Bonsoir,
2 ventilateurs de 120mm en aspiration en façade, 2 de 140mm sur le top, 1 X 140mm sur la porte (devant le GPU), 1 X 140 sur le bas, le 140 de l'alim et 1 seul de 120 sur le radiateur. L'A.IO. est le Deep Cool Maelstrom 120, je sais pas trop comment chauffe ce genre proco. J'ai jamais été au dessus de 36 degré même en le stressant comme il faut.
 
Voilà pour moi :



Ventirad : Noctua NH-U9B SE2
Façade : 2x120 mm ventilateurs aspiration Be quiet
Dessus : 2x120 mm ventilateurs Extraction ( origine du boîtier )
Arrirère : 1x120 mm ventilateur

voilà pas encore OC je n'ose pas XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut