culture Votre Avis pour constructeur GTX 680

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut à tous :)


je sais qu'étant des PCB de référence les Constructeur que je vais vous présenter et pouvant rentré dans mon budget sont des CG toutes identique :

donc voilà à votre avis

MSI, Gigabyte, PNY, ZOtac ou GAinward, :dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Pny jamais eu

Zotac faisait de bonnes 8800 mais jamais testé depuis

Gainward m'a impressionné sur ATI 4xxx avec des fréquences en air plus qu'acceptables , mais bon un exemplaire n'est pas l'autre
Il suffit que tu tombes sur une cg qui suxx et ce peu importe la marque ....:dontknow-102c:

Sinon compare les prix/garanties proposés :sourire-4e62:
 
la garantie m'en fou un peut en faite car je la garderais pas longtemps, juste pour patienté pour les GK104, et surtout lui mettre un WB pour la mettre sous H2O
 
Laquelle est la moins chère ?

Pour les perfs c'est de la loterie ....
 
pour le moment la MSI sur Cdiscount = 499 mais je préfaire passer sur Top achat ;)

et je sais de source sure que les PNY, Zotac et Gainward seront dispo dans la semaine ;)
 
Dernière édition:
pny sav en france me semble (bordeaux) en cas de soucis ça peut être un sacré plus.
Sinon après la marque,ce n'est qu'une histoire d'etiquette/bundle,donc comme tu compte pas la gardé tu t'en fou ....
 
si tu la garde pas , prend une evga , un plus la garantie pour la revente :icon_wink-221e:
 
:dontknow-102c: si tu prends le modele de reference
je n'ai pas eu de probleme sur ma GTX 570 :sourire-4e62:
 
+1 avec legalize.

Un membre de HFR a voulu revendre sa Gainward GTX 680 le jour-même où il l'a achetée car il y a un autocollant que l'on doit enlever pour installer le waterblock.

Il n'y a plus de garantie si on l'enlève.
 
J'ai la msi ,zotac et Asus question look je prendrais zotac plus un bundle plus riche avec les 3 jeu de assassin ,ensuite msi et puis Asus
J'ai voulu prendre la pny mais pas en stock
 
Cest sur mais il ne compte pas garder evga sur hfr cest le mot magic pour vendre aussi
 
Merci @tous pour vos retour d'info celas aideras surement un grand nombre s :) :hat-1194::hat-1194:


Mais dans un cas plus perso, je ne pourrais la prendre sur le site de EVGA à moins qu'il accèpte la CB en 3xfois en sans frais :icon17-36f7:

Et oui si je veut tenir un engament aupprès de l'acheeur de ma 580 il me faut un site de revente qui accepte ce mode de paiment mais aussi qu'il est la CG en Stock ;)


@Giga tu dit que tu as eu avec la Zotac un bundle complet avec les jeux ??? :dontknow-102c: mais niveaus des vise est possible de la passé sous H²O sans faire sauter la garantie ???
 
Coucou prend se qu'il y a de dispo et de moins cher de toute façon ce sera la loterie après vu que tu ne peut pas prendre chez evga ca va vite pny sav à bordeaux mais dur à revendre car les mec pense que c'est de la mxxxe asus est hyper chiant pour le sav gainward pose des stick anti wb donc reste plus que zotac qui est très bien niveau sav et le matos est bon ou gigabyte idem avec un bon sav également.
 
Salut :)

Alors merci de vos conseil celas va surement aidé d'autre geek avant achat

je vien de prendre au moins chère car pour une fois ce n'était pas RDC ou TA :( je vien donc de passer commande à Cdiscount pour une GTX680 MSI @499€ ;)

PS: Désoler jojo :god-17c6: mais le prix à fait la différence :doh-454d: j'espère ne pas avoir regretter d'acheter chez Cdiscount, j'ai jamais u de problème avant :god-17c6:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut