[Divertissement] Votre Oc et la canicule 2018 sa match - sa match pas ?

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut à toutes la communauté :)

Petit topic dans les Blablas histoire d’échanger sur le comportement de nos machine oc h24 qui traverse comme nous cette canicule de 2018, nous transpirons à grosse goute et plus encore quand nous allumons nos machines :010::010:

Nous avons réglés leurs horloges afin d'avoir le meilleurs ration Puissance/Performance/Voltage/Température

Alors allez y ici c'est pour du Blabla, attention pas d'aide car il y a des rubriques pour ça ;)
 
Alors pour ma part et même si j'utilise peu ma titine en ce moment suite à mon nouveau Taf.

Mon Oc Core @4.5Ghz et Oc Cache @3.3Ghz il match bien (tension dans ma signature) , ce matin obligé de mettre les ventilo à 80% en idle je suit à 30° et ça monte à 62° le GPU @stock est à 35° en idle

Aucun BSOD depuis le début de l'été je peu donc dire que mon PPVT est réglé tels une montre suisse ;)
 
Pas un seul BSOD ni de températures dangereuses pour mon couple I7 7800X @4.8 ghz + GTX 1080 Ti OC@ 2050mhz.
 
Pas de soucis pour moi non plus avec mon OC @4.6ghz, Cache à 3.1ghz et ram à 4000 :)
 
Pour moi ayant un RAD je ne cherche pas à comprendre et préfère passer @stock (sauf les ram et la CG qui reste OC), une fois les chaleurs passer, j’ai juste à charger mon profil OC ;)
 
Canicule lol

En Normandie on a juste du super beau temps, il fait pas lourd juste chaud et le soir/nuit il fait frais, au top !!

Tout tourne à stock toute l'année, GPU et I7, i5 x2, y'a que le Ryzen avec sont rad-box qui est OC mais avec éco d'énergies sur "on" dans sont boitier ITX, bref sa match et c'est toujours au frais :p

J'ai même pas remonté ma custom liquid loops pour dire, je suis juste flemmard et vu les temps des composants pas le besoin, j'ai jamais vu ma 1080 ti à 60°c en air et c'est pas bien bruyant, que du bonheur !! Le beau temps en Normandie sans la contrainte c'est top :p

Venez passer vos vacances en Normandie et venez boire une bière (belge) à la maison :Bye F9732:

@+
 
En Drome/Vaucluse mon très vieux Core 2 DuoE8600 est oc en h24 à 4450 mhz (je l'ai redescendu début juin, l'hiver, il tourne à 4750 mhz) il est refroidi par un Corsair H50, avec un push-pull de Noctua (nfp12 et nfp14)
Le north bridge chauffe un peu mais la pâte thermique est ancienne.
 
En région parisienne (Marne la Vallée), trop chaud, pas de vent, quasi 28°C dans la baraque (vers 16h) avec volet et fenêtre fermé.
Je vais acheté une chambre froide pour vivre dedans :D :D
 
Retour
Haut