[Important] Votre Workblog sur le Facebook et Twitter OCPC, venez faire votre demande ICI

spawn

Super Géant
Hello tout le monde,



----------------------------------------------------------------------
Pourquoi ce post ?


J'ai créé ce post pour que les personnes travaillant sur un Workblog et voulant que son

travail soit diffusé sur le Facebook et Twitter de OCPC puissent en faire la demande ici.


----------------------------------------------------------------------
Comment faire sa demande ?


Rien de plus simple,

exposez moi votre projet en quelques lignes,

en mettant un lien vers votre workblog.



Indiquez l'état d'avancement de votre projet,

si celui ci est :

- Debut du projet ( Encore en réflexion )
- Début de réalisation
- En cour de réalisation
- Fin du mod



Si votre projet est choisi, vous pourrez le voir

apparaitre sur

Facebook et Twitter d'Overclocking-Pc

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

attachment.php
OCPC vous remercie de votre contribution
attachment.php

 

Pièces jointes

  • ocpcfacebookworkblog copie.gif
    ocpcfacebookworkblog copie.gif
    100.4 KB · Affichages: 191
Dernière modification par un modérateur:
Liste des participants.png



============================================================================

Nom du Mod.png
Metal Gear Edition

Nom Du Créateur.png
XxGenoxX

Etat du projet.png
En Cour De Réalisation

Lien du topic.png
Lien

Suivi de parution.png

2ème Parution sur Facebook le 07.05.2015




============================================================================
 
Dernière édition:
Sympa tout ça !
023.gif


Moi il est déjà apparu, je suppose que je peux pas t'aider du coup ? :confused-188a:
 
Dernière édition:
:insit-1d80:, je vais quand même le mettre avec quelques photos de ton matos reçu.

C'est sympa Geno de proposer :hat-1194:
 
Moi il est déjà apparu, je suppose que je peux pas t'aider du coup ? :confused-188a:

Salut Geno, donc j'ai poster sur FB ton dernier travail de tube inox. J'espere que cela donnera envie à d'autres de participer :sourire-4e62:.
Merci de ta participation.
 
Merci à toi :sourire-4e62:

Dommage qu'il n'y ait pas grand monde, c'est sympa comme idée en plus :icon_cry-12c708:
 
:dontknow-102c: pourtant je vois pas mal de Workblog ce montrer et monter sur le forum.

Peux être ce post n'est pas assez visible
 
Je me jette à l'eau!

Nom du mod:
Hybrid Cooling

Descriptions:
Création d'un système hybride Watercooling / Aircooling pour Cartes graphiques (ici présent: GTX 980 Matrix) composé d'un Waterblock GPU universel et d'un ensemble complet pour refroidir vrm et ram. Le but et d'offrir un système performant et moins chère qu'un waterblock complet. L'eau s'occupe de refroidir efficacement le GPU, alors que les autres zone de chauffe sont refroidit par ventilation et dissipateur thermique de qualité (souvent absent des modèle de références, complètement à nue dans la Matrix d'ailleurs.). J'étudie attentivement les zones de chauffes du PCB et l'ensemble du système et optimisé pour maximisé la dissipation thermique.

Liens:
http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?58905-Hybrid-Cooling-II

Etat d'avancement:
En cour de réalisation.
 
Dernière édition:
Je viens de mettre en avant ton mod, désolé du retard :)
Nico
 
Hey ! Salut tout le monde (même si effectivement ici c'est pas le post le plus vivant...)

Moi de mon côté j'avais fais mon petit "mod" à la mano, "sans outils", afin bref digne d'un vrai amateur !

ET finalement... le résultat est plutôt satisfaisant ! alors bien sûr que c'est pas du super boulot, mais mon travail pourrait montrer que même avec très peu de moyens et de connaissances on peut quand même faire quelque chose de jolie (en tout cas modifier de façon substantielle son matos).

Voilà, je ne sais pas si cela pourrait vous interesser ou non.

Il y a toutes les photos de mon avancement sur mon Workblog (dans ma signature).

Au niveau de l'avancement, il me reste 4~5 peintures de motif "tribals (dragons)" à faire sur l'extérieur de la tour et ce sera fini (mais je ne m'y mettrai qu'au mois d'aout je pense).

Après, je vais également arranger mon installation, comme je suis dans le noir et rouge, et que j'ai un mur d'écran (noir) je vais également rajouter un éclairage indirecte rouge etc. enfin le reste du mod sera sur mon bureau et non sur la tour.

Je me tiens à votre disposition si besoin ;)


Neimad ;)
 
Salut Neimad,

Je dois dire que oui, ce post n'est pas des plus vivant :icon17-36f7:, mais si des personnes comme vous venez demander de mettre en avant le fruit de leur travail,

alors cela donnera peux être envie aux autres de faire de même :pouce1-1a0b:.


Pour ton mod, je viens d'aller sur ton Workblog, et tu as fait du bon travail avec les moyen du bord, comme quoi même avec pas grand chose
on peux faire de jolie chose :sourire116-287e:.

Je te passerais sur FB en début de semaine prochaine.

Merci de ta participation :hat-1194:

PS : Vivement les photos du PC allumé.
 
Les photos du PC allumé :sifle:
Bah elles se font attendre ! (pour être honnette je n'en ai même pas...)

Du coup, vue que mon petit mod maison à l'honneur de pouvoir passer sur le FB, je prendrai de meilleurs photos ;) (et même pourquoi pas le PC allumé ! :mdr99-37b2:)

Neimad ;)
 
Ca c'est bien, dit moi quand tu aura changé tes photos.

PS : Mets les sur ton 1er post, plutot que vers la Fin :sourire116-287e:, au moins ton travail sera ainsi visible dès l'ouverture de ton Workblog en une jolie série de photos...
 
Le Workblog de neimad a été mis en ligne sur FB aujourd'hui ( 03.07.2015 )

Si comme lui vous voulez présenter votre travail, hésité pas à venir en faire la demande.
 
Salut @toutes et @tous

Ce topic est ré-ouvert :)

Spawn étant pas revenue encore un modérateur se chargera de prendre en charge votre demande :)
 
Yop,

Je refais ma demande!

Nom du mod:
Hybrid Cooling

Descriptions:
Création d'un système hybride Watercooling / Aircooling pour Cartes graphiques (ici présent: GTX 1080 Strix) composé d'un Waterblock GPU et VRM universel et un système de refroidissement à base de dissipateurs thermiques pour la mémoire . Le but est d'offrir un système performant et moins chère qu'un waterblock complet. L'eau s'occupe de refroidir efficacement le GPU et l'étage d'alimentation, alors que les autres zones de chauffe sont refroidi par ventilation et dissipateur thermique de qualité (souvent absent des modèles de références) J'étudie attentivement les zones de chauffes du PCB et l'ensemble du système et optimisé pour maximiser la dissipation thermique.

Liens:
http://overclocking-pc.eu/forums/threads/hybrid-cooling-iii.60198/


Etat d'avancement:
En cour de réalisation.

:)
 
de rien,

ça te plait comme présentation et mise en page ?

sur twitter malheureusement ont ne peut pas mettre ton descriptifs :Dontknow 102c: limitation de nombre de caractère :Panic:

mais j'ai mis les liens vidéo etc ..;
 
Hello la compagnie,

On m'a remis un flyer avec ce post :Icon17 36f7:

Du coup j'en profite pour poser le lien de mon workblog.

Nom du mod:

P5 Evo

Descriptions:

Basé sur un Thermaltake P5, j'ai voulu faire un truc un peu plus original que tous les P5 qu'on peut croiser en fermant cet open air. L'autre truc est que c'est mon premier mod où j'utilise ma CNC. C'est donc un peu la découverte de nouvelles techniques et pouvoir faire des choses un peu plus poussées que d'habitude.
Le plus notable sur ce mod sera les chemins de watercooling qui seront intégrés à la façade en plexi.

Pas de date de fin, mais le projet est pas mal avancé, il ne reste que cette façade et la peinture à réaliser :Panic:

Liens:

http://overclocking-pc.eu/forums/threads/p5-evo-elladan.60263/

Etat d'avancement:
En cour de réalisation.
 
Voilà :) c'est posté :)

Merci à toi @Elladan :Hat 1194:

Histoire que les non initiée vois bien l'évolution je t'invita à mettre à jour ton post numéros 1 avec les photos et date sur le fils de suivie de ton topic ;)
 
Retour
Haut