Vous avez repris le boulot !

PAPY

Extra Terrestre
Bon courage à vous, et merci de payer ma retraite :Mdr 21487: Tréve de plaisanterie prenez soins de vous et de votre famille. Le principal enseignement que je retiens de cette crise, c'est que ce sont les petites gens (par opposition aux politiques …..) qui nous sortent de cette merde (soignants, éboueurs, caissières ……………..). Merci !
 
+1 @PAPY

Courage à tous ceux vont payer mon chomage :p

Je plaisante ;) moi j'attedn toujour de pouvoir intégrer ma formation admin :(
 
Reprise ce matin...Très difficile après 2 mois de confinement et d'inactivité avec qui plus est 10kg de plus. J'ai halluciné ce matin en arrivant au travail
et que je me suis mis sur une balances de précision(qui sert à peser des préparations pour eaux de toilette etc...) donc très précise.
J'y suis retourné avant de partir ce soir et j'avais déjà cramé 1 kg! Je reste donc optimiste. Très difficile cependant de bosser avec un masque chirurgical lorsque l'on a des lunettes et il fait une de ces chaud là dessous...
En tous cas, je suis flingué ce soir...:Ko 1c3a:
Et +1 Papy
 
Pour ma part j'ai repris le boulot la semaine dernière, c'est plus calme cette semaine pour moi voir même que c'est redevenue comme avant, enfin bref bonne reprise a ceux qui reprenne le boulot cette semaine :Hello 11a1:
 
Retour
Haut