Vous connaissez le site RAKUTEN ?

Salut [B]@Sly[/B] [B]Sword[/B]

Rakuten c’est une firme Japonaise qui a racheté PriceMinister, pour ce qui est des commandes je n’ai jamais fait d’achat chez eux et donc je ne sais pas si c’est fiable ou non ;)
 
Hello,

Je suis membre chez RAKUTEN, et en faite suivant où tu achètes, ils ne sont que les prestataires.

En faite tu achètes chez des fournisseurs tierces.

Cela peut être en neuf où de l'occasion.
 
ok merci @EVIL66

non parce que je vois une gtx 1080 aero d'occaz à 400€ et en plus tu as la possibilité de prendre en plusieurs fois sans frais :)
 
Oui tout à fait, c'est un site pas mal la dessus.

De plus le propriétaire de la carte graphique n'est payé que lorsque toi tu confirme la bonne réception de la carte.
 
ok

mais la bonne réception c'est du moment que je vais cherché le colis ? rien ne dit que la carte graphique est dedans ?

ou encore que la carte soit pas h.s
 
Si l'article ne correspond pas à ce que tu as commandé, tu le renvoies et on te rembourse.

J'avais commandé une paire de valises, et j'ai reçu des sacoches souples. :Hein 2f49:
Je les ai renvoyées à leur frais, et j'ai été remboursé un mois plus tard.

La plupart du temps pour le matériel d'occasion, tu as affaire à des particuliers avec qui tu as la possibilité de discuter.
Sache tout de même qu'on ne te rembourse que le prix de l'article sans les frais de port. :110415022130220730:
Donc méfie-toi des articles proposés à bas prix avec des frais de port exorbitants (carte graphique d'une valeur de 200€ vendue à 80€ avec des fdp à 40€).
La carte est certainement cramée et le vendeur essaie d'amortir sa perte en la vendant plusieurs fois. :Pouce1 1a0b:

C'est ce qui m'était arrivé avec l'achat d'une Radeon 9800 XT. :011:
 
Retour
Haut