W10 et GTA V

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hell-S-D

Géant
Je viens d'installer W10 et j'ai de gros soucis de lagg en jeu sur GTA V.

J'ai baissé les graphismes à fond, même la résolution et c'est pareil...

J'utilise le dernier driver amd pour une r9 290x, et apparemment il n'est pas encore au point...

D'autres personne ont W10 pour tester ?
 
Salut ma poule,

Dit c'est normal à par rament cela viens pas de toi mais de la dernière mise à jour du jeu.
 
Bon j'ai mis à jour windows 10 avec la build 10166, mais idem.
J'ai testé avec un ancien pilote amd, pareil, même en nettoyant bien l'ancien, finalement j'ai remis le 15.7.
Je viens de mettre en 1080p avec les graphismes au plus bas, je tourne à plus de 90-100fps environ. Sa a marché niquel pendant 2-3 minutes mais c'est revenu j'ai des chutes à 10-20fps juste en bougeant.

Je suis en train de me demander si sa viendrais pas de la carte, je verrais bien vendredi quand j'aurais le sli de 980 Ti, si j'ai des chutes en 1080p avec ça :rolleyes-200f:... c'est que sa vient du jeu.
 
Dernière édition:
Pour ma part depuis la MAJ ça vas mieux (sous 8.1) je comprend plus rien à c jeux. Cette nuit j'ai fait la MAJ des pilotes ati avec Hellsd et la le jeux vas franchement mieux pour ma part.
 
perso sous 7 avec ma 280x et les pilotes 15.7 y'a plein de moment ou j'ai des petites chutes genre je passe de 70 à 40 pendant 2/3 secondes mais c'est relativement rares peut-être 5 fois par heure :dontknow-102c:

C'est dommage avant c'était tellement plus fluide :089:
 
J'ai testé avec la version officielle de w10, pareil.

Je vient de tester mon sli de 980 ti, avec les graphismes au max, j'ai encore des grosses chutes à 30-40 fps. Mais sa ne descend plus à moins de 10 fps.
 
Dernière édition:
Sa reste jouable des chutes à 30fps avec 90fps de moyennes toutes les 3 min. Mais des chutes à 3 avec 120fps de moyennes toutes les secondes...

Une mise à jour et vite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut