W7 HOME (OEM) sur portable et pas de notif pour W10

Neimad94200

Géant
Salut le fofo :sourire-4e62:

Bon déjà un grand merci pour m’avoir conseillé Winfokays qui m'a permis de retrouver mes 4 licences Windows :) (3 7 pro + 1 7 home) [pour les autres licences tampis, j'espère que retrouverai mes CD/clé plus tard ^^)


Du coup j'ai pu tout réinstaller bien, faire les MAJ windows, et les trois 7 pro ont bien reçu la notif de précommand W10. (2 PC fixes + 1 PC portable récent).

Par contre, j'ai un vieux PC portable ACER (que je n'utilise que comme point d'accès Internet dans le salon pour brancher sur la télé). Il avait W Vista à la base, mais du coup je lui ais mis ma version OEM de 7 home. La licence a été accepté etc. puis j'ai fais les 100ènes de MAJ windows et pourtant depuis 2 jours il est au maximum à jour mais aucune notif... est-ce normal ?

Pourtant je pense que la config est suffisante... Voici quelques photos qui pourront peut être vous aider à me répondre :

20150618_004224.jpg 20150618_004234.jpg 20150618_004244.jpg

J'espère que vous aurez la solution ! :)
Par avance, merci :)


Neimad ;)
 
Hello, ta version de seven est peut-être "entreprise" qui est exclue de la mise à jour ver w10.
 
Salut, beaucoup de personnes n'ont la notification que maintenant.
D'autre ont du faire des mise a jour pour la recevoir.
regarde sur le site de Windows il y as surement une solution
 
Bonjour,

Le processeur de ton Pc portable n'est peut être pas compatible pour Windows 10.
 
Je ne pense pas que ce soit une version "entreprise".

Le proc pas compatible c'est possible ça par contre... enfin bon, si ça apsse sous Vista ça devrait passer sur 10... mais bon, je verrifierai directement sur le site de Crosoft pour voir.

NB : j'ai trouvé sur le site de Corsoft une manipe à faire en copie/colle avec un fichier bloc note, qui permet de lancer un scripte qui analyse si la configuration correspond aux critères d'éligibilité (c'est écris que el scripte prend 10 à 30 minutes à se lancer, mais j'ai vue des retour d'expérience qui disent plus d'une heure).
Je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant (ça pourrait servir à d'autres). Si ça fonctionne bien je linkerai le lien et les manips à faire ;)

Neimad ;)
 
Retour
Haut