économie [W7] Peut on mettre le cache SSD sur USB3 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

christophe_top

Membre Junior
Bonjour tout le monde! :hello-11a1:

Tout est dans le titre, je voudrais simplement me séparer de mon HDD trop bruyant (et le mettre en externe) mais j'y ai installé mon cache SSD dessus.
J'ai look un peu la toile depuis quelques jours mais rien de bien concluant en matière de manipulation :laughing-11ed:
C'est possible de le faire ou pas? j'ai formaté ma clé en NTFS et lui ai assigné une partition primary.
Problème, toujours pas reconnu comme HDD dans le système, :insit-1d80: comment faire ça doit pas être sorcier?
Merci d'avance les passionnés! :sourire116-287e:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

up?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit possible. A chaque fois que j'ai voulu installé un Windows sur une clé USB, c'était impossible parce que la clé était reconnue comme un périphérique de stockage amovible. Donc je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser comme lecteur pour le cache.
 
Salut Thorgal, merci pour ta réponse..
Je me doute bien qu'on ne peut installer un OS sur USB et que c'est reconnu en tant que périphérique de stockage, mais alors? peut on formater la clé pour qu'elle soit reconnue comme telle? Pour le moment j'ai mis le swap du SSD à 0 et donc c'est ma ram qui le gère, mais je suis sûr qu'il y à une alternative à çà.. Parce que je vais supprimer mon HDD pour n'avoir que mon SSD, question de silence :icon_wink-221e:

++ :hello-11a1:
 
bon bin pas plus de réponse.. Je vais donc laisser mon swap sue le ssd alors.. d'façon parait qu'il peut fonctionner 1 million d'heures soit 150 ans...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut