WAR§OW

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RobleFou

Géant
Désolé mais comme il n'existe pas de section de forum pour les jeux gratuits je mets là...

Alors je suis ici pour vous parler d'un super jeu auquel je suis devenu accroc...

WAR§OW!!!

Et j'aimerais partager cette expérience qui s'avère très intéressante dans les possibilités de mouvement et du gameplay.

Pour ceux que ça intéresse (ou pas, d'ailleurs), téléchargez le jeu ==>ICI<==

Je joue pour l'instant uniquement sur le serveur [GSG] Game-Server-Germany
 
Dernière édition:
Oui car je connais déjà pas le nom du jeux :dontknow-102c: , donc un pti descriptif serai la bienvenue Roblefou :icon_wink-221e:
 
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vtJKrIngTIs&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vtJKrIngTIs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
 
Bah il est horrible à première vu !!! , on dirait un jeux qui date de 10 ans , mais bon en même temps c'est gratuit . Bref quand on connait MW2 , impossible à jouer sur ce jeux , pas contre les mouvements sont vachement rapide , ca me fait penser a Unreal ....

Je suis pas fan des graphismes type dessin animé :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Il est aussi dispo sous Linux. J'ai testé, j'ai pas aimé :lol-1923:

Oui, le système de jeu ressemble beaucoup à Unreal, mais les graphismes sont... non je vais m'abstenir de commentaires :lol-1923:
 
Lol NEO :lol-1923:

Non mes ces types de jeux correspond à un public assez jeune je pense :icon_wink-221e: , moi ci j'ai pas un graphisme à la MW2 , je m'en lasse assez rapidement , ce qui est compréhensible ... , puis faut bien amortir le coût de ma CG :sourire-4e62:

Tu arrive à jouer sous Linux toi !!! :cool-186b:
 
Dernière édition:
Tu arrive à jouer sous Linux toi !!! :cool-186b:

Tu rigoles, mais je joue même mieux sous Linux que Windows ! Halo, Sins of Solar Empire, The Witcher, ... Tous ces jeux marchent parfaitement sous Linux et sont même plus fluides (voir le topic à propos de l'OpenGL pour en avoir l'explication)

En natif Linux, il à certes, beaucoup moins de jeux de qualité. On peut néanmoins citer Frets on Fire ou encore World Of Goo qui est une pure merveille :love-98c::love-98c: (il est aussi dispo sous windows si certains veulent essayer. Une démo est dispo sur le site du jeu).
 
hmmm je sent que je vais me faire un dual boot Seven/Linux ^^ , puis depuis le temps que je le veux :rolleyes-200f: , mais un pote avais du mal a jouer sous Linux au tout début qui l'avait , maintenant je sais pas mais avant obligé de bidouiller pour que les jeux fonctionne .

_Par contre sous Linux , y a t'il des versions 32 , 64 bits ?
_ Il exploite plus de 3 Go de ram ?
_Quelle version faut t'il prendre ?

Désolé du HS , ce n'est pas le sujet principal mais en passant je me renseigne :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Ubuntu est accessible à de nombreuses architectures : officiellement sont supportés les ordinateurs à base de processeurs x86 32 bits et x64 64 bits, mais non officiellement, Ubuntu supporte aussi PowerPC, HPPA, ia64 et SPARC.
 
1) Le jeu est loin d'être horrible (même s'il utilise le Quake 3 engine)

2) Pour cette histoire de jeu sous linux, faut un émulateur dénommé Wine
 
1) Le jeu est loin d'être horrible (même s'il utilise le Quake 3 engine)

2) Pour cette histoire de jeu sous linux, faut un émulateur dénommé Wine


Oui je sais bien :sourire-4e62: , mais c'est illégal donc ne pas parlé de ça sur un forum , merci , enfin je crois hein :insit-1d80:


Merci pour ton lien Drone
 
Dernière édition:
Alors comme l'a dit RobleFou, il faut Wine. En revanche, ce n'est pas un émulateur, mais un programme qui ajoute les commandes Win32 (langage binaire Windows, qu'il soit 32 ou 64 bits) et qui convertit toute sortie DirectX en OpenGL. Il ajoute également quelques fichiers systèmes principaux de windows dans un dossier afin de virtualiser un ordinateur windows pour les programmes Win32.

Contrairement à ce qui peut se dire, Wine est tout à fait légal.

Pour jouer sous Wine, ça peut-être assez fastidieux parfois. Il faut essayer tout plein de paramètres afin d'obtenir un jeu stable et fluide. Avec un peu de patience, on arrive toujours à se débrouiller :sourire-4e62:

A noter qu'il existe un utilitaire appelé PlayOnLinux qui fait automatiquement les pré-régalages nécessaires à certains jeux. Voici une liste des Logiciels et jeux pris en charge par PlayOnlinux : http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinu...cations_officiellement_pris_en_charge_par_pol
 
Ah ok c'est légal , quand j'ai vu que c'était écrit "émulateur" , j'ai toute suite pensé que c'était illégal sans savoir ce que Wine était réellement (entendu parlé mais ...), mais apparemment ce n'est donc pas un émulateur , mais un programme , merci de tes info très instructives , j'avoue que je n'ai pas une bonne connaissance des systèmes d'exploitations autre que windows , et encore ... .


Je vais me penchais sur ce Linux je crois :love-98c:
 
Dernière édition:
Wine n'en est pas un, ce qui est d'ailleurs souligné dans l'acronyme de son nom : Wine Is Not an Emulator. :icon_wink-221e:
 
Qui est intéressé?? C'est juste pour leur montrer, aux schleuhs (désolé pour l'orthographe) de quel bois un se chauffe!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut