water, dernier avis avant commande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc pour le tuyau je prend celui la. Un petit dernier conseil avant que je commande ? (amélioration du prix, changement de rad, etc ...)
 
Pas de probleme,je veux pas dire de connerie,mais il me semble que des tuyo en 13/17.5 ne pose pas de probleme sur des embouts cannelé,par contre si tu avais pris des embouts a coiffe ou autre cela aurai pu poser probleme.Pour le reste pas de sushi
 
et je gagne 20€ en prime par rapport à l'autre ^^ bon ben plus qu'à attendre que chrosby me réponde pour son waterblock heatkiller et puis je commande merci !
 
Je lui ai deja proposer mais il veux po :( perso si je me fais mon wc un jour,claire que je rpendrai la laing avec top et reservoir,gain de place etc
 
Nickel bonne reception, tu vas te regaler pour le montage, n'hésite pas à prendre ton temps. Et on veux des photos :enerv::lol-1923:
 
Arf sa ma l'air compliquer tout ceci .. Sa donne pas envie d'y passer au wc malgres des super perf et un design epoustouflant ( j'imagine mon HAF avec des tuyaux vert brillant style radioactif mais c'est complexe :/ )
 
Un top sert à optimiser les performances de la pompe en placant l'embout directement au dessus du syphon de l'helice de la pompe et pour le look.

J'ai vu (faut que je te retrouve le topic) qu'utiliser un top + reservoir sur une pompe laing ameliore la pression et le debit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut