water koolance rad 360+240,wb 770 (ref) alim 850w gold

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Maxou! la forme?

Il me semble que tu as des objets en double sur ton premier post, tu pourrais jeter un coup d'oeil stp?

Merci :D
 
:icon-biglaugh-2218:....Ah qu'est ce que te fait pas faire Maximinotor :mdr3:.

Là tes annonces sont bien lisible.
Merci de l'avoir fait :hat-1194:

Tu a ça qui est collé a ton annonce du RAD.
j'ai deux carte son creative x-fi xtrem fidelity (sb0790)
carte en pci version oem ( une à le cd pas l'autre) plus de facture plus de garantie
je les vend 10 euros out la carte


Tu aurais des photos de ce matériels :
kit pompe alphacool d5 + mod koolanve cov 450 +reservoir 240ml

Merci
 
Dernière édition:
non pas du tout et elle est réglable en vitesse pour le water complet avec les 3 rad et la cg elle tournait qu'à moiter

tu as dessus aussi une broche 3 pins pour voir la vitesse directement via le bios ou un log
 
Merci pour les renseignement, je réfléchi un peu car beaucoup dépenser ce WE avec diverses pièces PC.

:hello-11a1:
 
@ spawn si je peux t'arranger pas de souci :icon_wink-221e: le seul defaut c'est sur cette partie http://www.docmicro.com/watercoolin...ylique-Diametre-60-240mm-BDY-TK240_11281.html il est un peu rayé avec le montage démontage des cg apres tu peux réduire la taille
@ti louis t'en fait pas j'ai un mec avec un képi :icon_clap1-1a1655:que je connais bien, heuuuuuu !!!!!! toi aussi je crois ?!?!:icon-biglaugh-2218:
si vous avez besoin d'un arrangement de paiement avec vous pas de souci

ça me gène pas de remettre le rad d'origine pour prendre ce que j'ai en tête en attendant
 
Dernière édition:
Yep, en effet :lol-1923:
Si pas parti d'ici le début du mois, fort possible que je soit preneur ! faut que je vende mon Koolance 360, ma gtx660ti et tout le reste que je doit trier :doh-454d:
 
Salut maximinotor.

Je pense que je vais te prendre ton lot. Reservoir et pompe :sourire-4e62:.

On passe en MP :hat-1194:
 
C'est ce que j'ai à la maison... je sais pas si c'est bruyant mais c'est joli :)
 
bonjour , combien pour la pompe et le top ? j'ai déjà un réservoir donc sa ne me servirai pas d'en avoir un 2ème . et les frais de ports c'est combien ?
 
Salut je vend le mod complet la partie reservoir n est pas compter car il est rayé et le prix est in donc frais de port compris.
J attend la reponse de spawn avant de toute façon
 
:hello-11a1: Je prends à ton prix le mod Koolance.
On ce MP pour la suite :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut