Waterblock apogée gtx

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fredo78

Aguerri
Bonjour à tous, j'ai pu récupéré un waterblock apogée gtx, le seule problème c'est que je n'ai pas la fixation socket 775, mais celle du socket771 des intel xeon.
Enfin bref, je voulais savoir s'il etait possible de se procurer un socket 775, car d'après mes recherche je n'ai pas réussi à le trouvé.
Merci.
Je vous envoi les photos de L'Apogée 1U afin de vous montrer la fixation que je possède et celle que je recherche ( la 775).
http://translate.google.com/transla...num=1&ct=result&prev=/search?q=swiftech&hl=fr
 
Salut,

Le problème, c'est qu'ils ne vendent pas aux détails ce genre de matoss, car je pense que tu parle de la plaque en alu qui est sur le WB.

Le seul moyen que tu as, c'est d'en faire un toi même ou alors, avec de la chance, un qui en a un à vendre, mais là, se sera un vrai coup de chance:dontknow-102c:
 
Ok il vendent juste la plaque pour socket 775, je vais surement le revendre pour une personne qui a un socket amd.
 
Le moyen le plus simple est de temps faire un direct en plexie , facile a faire est surtout a découper :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut