Watercooling cpu conseils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Alors voilà j'y connais pas grand chose en WC et je voudrais savoir si je voulais installé un watercooling plus tard sur ma futur configuration, combien ça pourrais coûter ? Je pense que pour l'instant seulement le CPU sera watercoolé et je voudrais donc savoir quel serait les pièces que vous me recommanderiez. ( devis complet ! ).

Dernière chose, par rapport à un gros ventirad haut de gamme ( genre IFX-14 ) est-ce que je verrais une différence ?

PS : Tout cela serait dans un HAF-932 et la configuration serait basée sur du 1366 ( I7 920 ).
jap.gif

Donc si rien ne pourrait dépasser etc ... ça serait parfait merci d'avance !
 
Merci en effet le tuto est pratique maintenant est-ce que cela vaut la peine par rapport à un IFX-14 ?

Pour les tuyaux il faut quel dimensions ?
 
Salut alors il faut compter aux alentours de 350€ pour un watercooling performant...

Par rapport a un ifx 14, oui le watercooling est plus avantageux niveau temperature, si tu compte overclocker ta configuration par exemple et d'autre part le water est plus silencieux.

Pour la taille du tuyau, du 10/13mm est une bonne moyenne, sachant que trop gros c'est difficile a caser et trop petit je trouve ca moche :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut