waterCooling cpu, que choisir ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xpi

Expert
Bonjour à tous,

J'ai récupéré des composants d'occasions, et avec l'économie fait je souhaiterais mettre un watercooling pour profité à fond de mon cpu, le sytème serait destiné uniquement pour refroidir celui ci.
Pour le gpu j'ai déjà un système en air cooling relativement performants..

Mais le problème c'est que je ne sais absolument pas quoi choisir , je voudrais un système assez petit, qui rentrerait dans 2 ou 3 maxi , baies 5.25.

j'ai pense à celui ci mais je ne sais pas ce qu'il vaut, si l'installation, la mise et route est facile ect :

http://www.rueducommerce.fr/Composa...t-watercooling-Thermaltake-BigWater-760is.htm


est ce que le waterblock d'origine est bien, ou faut t'il prévoir un investissement supplémentaire ?

est ce que cela rentrerait dans ce boitier , dans les emplacements du haut pour dvd ?
%3E
1ac42d91a425b0eeb103526e98d4at.jpg


Merci :hello-11a1:
1ac42d91a425b0eeb103526e98d4a.html
 
Je ne peux pas te conseiller sur le kit thermaltake mais j ai une petite question, pourquoi tu ne descend pas ton disque dur de quelques rangées qu'il puisse être dans le flux d air du ventilo du boitier?
 
slt,

pourquoi tu ne descend pas ton disque dur de quelques rangées qu'il puisse être dans le flux d air du ventilo du boitier?

c'est à cause du cable d'alimentation trop court :s

En fait, j'ai récupéré un qx6850 , et il chauffe beaucoup, surtout par cette chaleur, et le zalman en place ne le refroidi pas assez , si à 100% mais ça fout le bordel...

ok je suis partant pour un water fait maison, le bricolage ne me dérange pas , tu pense que la place du boitier permet une installation fait maison ?

le délire c'est que je veux que rien ne dépasse du pc, tout dedans ^^
 
Salut xpi .

Fait toi un water pièce par pièce , ceux "tout fait" sont généralement pas très performant voir même pire qu'un bon rad air comme le nh-u12p par exemple .

Ps : un quelconque rapport avec un Xpi de DAOC ou Wow ? :insit-1d80:
 
ok , merci pour le lien DafPunk , et merci à tous pour les conseils !

Jvais faire une petite sélection de composant ;)
un quelconque rapport avec un Xpi de DAOC ou Wow ?

houla, non aucun. ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut