Watercooling d'une EAH4870X2 TREE-FAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
yep j'ai déja le proco et le chips de water ! j'ai une question !!

est ce que je peux monté le water du proco et chip mettre le liquide puis le démonté pour rajouté la cg ?
 
yep j'ai déja le proco et le chips de water ! j'ai une question !!

est ce que je peux monté le water du proco et chip mettre le liquide puis le démonté pour rajouté la cg ?

Oui :icon_wink-221e:, meme si tu te debrouille bien tu peux pincer les tuyaux pour ne pas vidanger. Mon Pc moi je l'ai meme pas vidangé quand j'ai mis le waterblock de cartte graphique, ni pincé les tuyaux.
 
Salut lord,

sur la mienne j'avais pensé à ça pour passer en full-water ou alors couper un intégral pour l'étage d'alim. mais pas possible et bon j'ai pas chercher plus loin sur la connectabilité des entre axes :

images
images

Pas obliger de monter le calloduc pour l'étage d'alimentation ;)

Swiftech MCW60, l'un simple et l'autre englobant les puces, entre 35-40€ le premier et 40-75€ le second.

Très efficace, plus qu'un intégral et un Ybris par exemple :pouce1-1a0b:

trifans et stock :
asustrifan.jpg

x2st.jpg
 
Dernière édition:
:sourire116-287e: mais je préfère le swiftech moi qui peut prendre une partie des puces :pouce1-1a0b:
 
Salut à tous,

lord-cronos ci tu veux je vend un waterbloc pour 4870X2, mais je suis pas sur qu'il soit compatible avec la 4870X2 de Asus car comme je le vois sur la photo du dessus le PCB est pas le même.
 
merci david mais j'ai déjà donné!!!

mais chambar est ce que tu pense que sa vaut vraiment le coup d'investir pour cette carte ?

je pensais passé sur une 5870 watercooler et qui serrai plus efficace non ?

au niveau perf sa devrai etre la meme chose non ?
 
Alors les WB dédié au GPU sont toujours meilleur qu'un intégral :045: (plus frais, mais pas toujours pour les ram et étage d'alim par contre)

Mais ta carte est le top du top en stock air-cooling :045:

Et ça revient à chers de la passer sous water, 2 x GPU + les rams au minimum...


Pour ma part la mienne me contente très bien de façon à ce qu'elle demeure silencieuse sous les 70° qu'elle franchie très rarement, donc à toi de voir si l'investissement en vaut la chandelle comparer à une autre + WB :dontknow-102c:
Choix difficile :017:
 
quand l'as tu acheté ta 4870x2 tree-fan ?
je l'ai eu quasiment dès sa sorti donc la premiere version ! et les paramétrage des ventilos ne doit pas etre exactement le meme !

j'ai vendu et remis en main propre ma 4870x2 pour 220€ !!

je vais passé du coté obscur en allant chez XFX prendre cette carte ainsi que son waterblock !

voili voilou un modo peux fermé le topic svp
 
re,

ouf ce n'est pas fermé, mais j'arrive peut être trop tard... :icon_cry-45e6:

La mienne a plus d'un an, c'est vrai qu'en la laissant avec un profil d'origine c'est juste bon pour le bench mais très bruyant...
Avec le logiciel fourni c'est parfait en revanche, ou avec un tiers, ainsi on régule la vitesse des fan selon la température et avec une très faible ventilation elle chauffe très peu et reste fraiche et inaudible pour ainsi dire, asus smart doctor, msi afterburning, etc...

Par contre fait bien attention, si tu passes à une HD5870, prend un modèle de référence si tu comptes la passé sous water-cooling, celle sur laquelle tu flash ne me semble pas avoir le pcb de référence justement...

Si tu le peux les modèles Asus sont très bien pour une garantie de 3 ans même en cas de revente, etc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut