économie Watercooling.FR / dépot de bilan 2014

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

Pas mal de commande chez lui, je ne disais rien, mais c'est un profiteur, non respect du client, aucuns délais de livraison, prend l'argent avant l'envoie des colis, alors qu'il mentionnait sur ses SGV que se serait à la livraison...

Tarif des matériels : 5/10.
Délais de livraison : 0/10.
Etat des colis : 7/10.
Conformité de la commande : 5/10.
SAV : Ne se prononce pas. (jamais eu affaire avec le service)

La boite n'existe plus
 
Dernière modification par un modérateur:
commander déjà 1100€ de matos et impec.

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV: Pour ma GTX 285 , rien a redire
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je Tient a vous signalez que se site est une pure arnaque, le gérant est un pure arnaqueur et je ne suis pas le premier.
J'ai commander chez lui pour au moins 500€ de matos voir plus ( impossible d'aller sur le site depuis un bout de temps pour avoir la facture ) sa fait maintenant plus de 6 mois que j’attends mon matériels et toujours rien, aucune communication impossible de se faire rembourser et de plus quand on écrie sur son facebook il supprimer les message et nous bloque. Je vous dit quel professionnel se nicolas

ps: taper sur google arnaque watercooling.fr et vous avez une liste sans compter les personne qui fond rien...
 
Écoute plusieur commande chez eux pas eu de souci j'ai le numéro perso de Nicolas quand j'ai des question il est toujours la pour me répondre

De plus je tiens a préciser est une petite structure c'est loin d'être do micro ou aquatuning
Qui dis petite structure dis plus de difficulter dapprovisionnement

Donc voila oui je tiens a les défendre un peu face a ce genre de message car oui j'ai vu beaucoup de message négatif mais les positif ne ce prononce pas non plus et du coup Bah ca leur fais pas une très belle pub

alors qu'il sont très sympatique
 
A oui pour toi commander des produits a plus de 500€ et avoir reçu le 1/4 de la commande en mauvaise état pour toi c'est bien? Chapeau bas
de plus petit magasin ou pas c'est pas une excuse il doit livrer les commandes et avoir une communication correct.
De plus quand on demande une facture il doit nous la donner, il n'a pas d'excuse a çà.
c'est bien de défendre ce genre de personne
Cordialement
 
Dernière édition:
Il est vrai légalisé

J'en suis désolé

mon avis sera le même que starjojo

Pense en ce que tu veux mais voila j'ai donner mon avis

Juste un précision ton colis était dans quel état quand tu la reçu ??
 
Carton abimer, le colis bien scotché et le carton de Rad XSPC EX360 CrossFlow déchiré avec une vis en moins ( fort non? )
Vous avez eu de la chance un bon retour mais tout le monde n'est pas dans le même cas, je peu vous dire le nombre de gens qui sont dans le même cas que moi ses hallucinent ( si vous voulez des preuve je peu faire des screens )
 
La ou je partage l'avis de patafix,c'est que tu trouveras toujours plus d'avis sur le net disant que tel site ou tel site est de la merde,que d'avis disant qu'ils sont très bon.
Pourquoi c'est simple,quand on est content de ce que l'on a reçu,on s'en tamponne de le dire aux autres,par contre quand sa déconne on les rate pas.
A ce sujet on est tous plus ou moins pareil :p1:
 
juste pour infos, par pour rentrée dans une polémique victor ? :insit-1d80:, c'est juste pour l'information.
Quand on reçoit d'un livreur un carton abimé, ou ouvert la premiere chose à faire est de le refuser, ensuite contacter le vendeur et le prevenir.
:bye-f9732:
 
Bonjour à tous,

J'ai passé une commande chez eux pour un wb EK pour une GTX780 le 28/01/2014.
J'ai été débité le lendemain, mais j'attends toujours le waterblock ...

Plusieurs relance, le gars, Nicolas, me sort une première fois que ce n'est pas normal, que j'aurais du avoir reçu le colis.
Je le relance à nouveau aux alentours du 25/02, il me dit que le colis a été perdu pendant le transport, et qu'il "check" pour m'en envoyer un autre.

Ça fait plus d'un mois que j'attends un waterblock qui est pourtant "disponible" sur le site.

Je trouve ça très, trop, long et me demande si la commande va aboutir un jour ...

Amis du fofo, bonne journée.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut