Watercooling sur Antec Torque + RTX 2080 duke (msi)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anatole67

Géant
Bonjour à vous !

Cela faisait longtemps, j’espère que tout le monde se porte bien :)

Une fois n'est pas coutume, je viens demander quelques petits conseils pour un projet bien intéressant.
Je vais sans doute monter une config watercooling dans un Antec torque.

J'ai choisi un kit wc Thermaltake pacific R360. Est ce un bon choix ? Y a t'il mieux dans cette gamme de prix ? (env 300€)

Quant à la carte graphique (msi RTX 2080 duke), je ne suis pas sur de moi quant au choix du bloc. Alors messieurs, que me conseillez vous ?

Au plaisir de vous lire :)
 
:Hello 11a1: Anatole,

Bonne année à toi pour commencer :Icon Biglaugh 2218: Je pense déjà qu'un gentil mimin va déplacer ton post dans la section adéquat car ce n'est pas la bonne si je ne m'abuse :Icon17 36f7:

Concernant ton kit Thermaltake, je ne pourrais pas te répondre car je choisit moi même le matos pour mon watercooling donc là je laisse la place aux expert qui s'y
connaisse mieux que moi dans les kits tout prêt. Mise à part ça Thermaltake cela reste une excellente marque avec du super matos :Icon Wink 221e:

Pour ton waterblock GPU, il faut voir s'il est compatible sur ton GPU par rapport au PCB de celle-ci. A savoir qu'en général ils sortent toujours des waterblocks pour
Founders Edition en premier et que les autres références viennent après.
J'ai regarder pour toi sur quelques marques comme Phanteks, Koolance, Watercool, Aquacomputer pour ne citer que celles-ci:

Waterblock Phantek et compatible MSI Mystic Light Sync:
http://www.phanteks.com/PH-GB2080FE.html

Waterblock Watercool:
http://shop.watercool.de/epages/Wat...s/Wasserkühler/GPU_Kuehler/"Geforce RTX 2080"

Par contre j'ai vu que ton Kit Thermaltake était pour refroidir un CPU donc le GPU avec un RAD 360 cela va faire vraiment léger pour ma part.

C'est quoi comme carte mère et CPU :Confused 188a:
 
Bonjour Ghost !

Merci pour ta réponse !

Finalement je vais laisser tomber le watercooling sur la carte graphique et ne faire que le processeur avec un kit R360 de thermaltake.
J'ai une dernière question, j'aimerai avoir un liquide violet brillant. Ou est ce que je peux trouver ca ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut