[MultiOS] Waze, le GPS communautaire

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
WAZE


attachment.php
attachment.php
attachment.php


Le GPS communautaire !



Waze est un GPS communautaire, ok, mais Kézako ? En fait cette application fonctionne comme tout autre GPS à une différence près, c'est que vous devez être connecté à internet pour l'utiliser. Mais rassurez-vous, il ne consomme pas beaucoup de data.

Le gros avantage de ce type de GPS c'est que les cartes sont constamment à jours et que, grâce aux autres utilisateurs, vous avez le trafic en temps réel, les accidents signalés, les dangers sur la route.. etc.. !

Le parcours se mettra à jours s'il y a un embouteillage ou un accident par exemple. Vous êtes assuré de prendre le parcours le plus rapide.

La communauté est énorme et mondiale. Je vous conseille même de désactiver l'affichage de chaque membre sur la carte car on n’y voit rapidement plus rien !

De nombreuses options sont disponibles et cette application est entièrement gratuite.





Auteur : Waze

Téléchargement :

Taille : Varie selon les appareils
 

Pièces jointes

  • 2015-04-29-14-03-56.png
    2015-04-29-14-03-56.png
    64.3 KB · Affichages: 63
  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    22.5 KB · Affichages: 65
  • unnamed1.jpg
    unnamed1.jpg
    27.3 KB · Affichages: 65
Dernière modification par un modérateur:
J'ai voulu la testée cette semaine, pour voir s'il y avait des flics dans le coin, j'étais sur la 4 voies. Je sors mon portable, la voiture d'à côté klaxon, c'était les flics :doh-454d:.

Sinon c'est très réactif, très pratique pour les bouchons, les controles ect.. tout les imprévus. Je m'en passerai plus.
 
Ton lien pour windows phone pointe sur facebook ! et je rajouterais que pour windows phone l'application n'est pas maintenu a jours !
 
Moi j'utilise beaucoup Waze dans mes déplacement en plus de iCoyote :sifle:

Avec Waze, je sais à la minute près quand je vais arriver à mes Rdv, et avec iCoyote je peux rouler tranquille à 99% sans m'inquiéter :sourire116-287e:
 
J'ai voulu la testée cette semaine, pour voir s'il y avait des flics dans le coin, j'étais sur la 4 voies. Je sors mon portable, la voiture d'à côté klaxon, c'était les flics :doh-454d:.

Sinon c'est très réactif, très pratique pour les bouchons, les controles ect.. tout les imprévus. Je m'en passerai plus.


:doh-454d::lol-1923: c'est comme la ceinture de sécurité faut sortir le portable et mettre sa destination avant le départ pas sur la route :lol-1923:

en tous cas chouette applis je l'utilise tous les jours, par contre lors des attentat de charlie hebdo ils auraient pu désactiver le signalement d'agent de police, car ça ne pouvais qu'aidé les ..........
 
Retour
Haut