wc en vue (resolu)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ce kit a l'air tres moyen ( enfin pour le prix...) je pense pas qu'il soit plus performant qu'un bon noctua en air ...
 
salut, sa dépend se que tu recherche en terme de température!
un kit de se genre vaut autant qu'un bon ventirad en air :icon_wink-221e: voir un peu plus performant mais rien d'énorme

+1 avec riderdu30, privilégie un water monter par toi même avec de bon composant (mais un peu plus chère) tu as un budget fixe ou libre ?
 
merci de vos réponse,si vous pouvez me conseiller pour un wc cpu i5 750 1156
car mere p7p55d pro le probleme a mon avis c est le boitier cm storm n est pas tres grand et pour le radia ca etre un peut juste
 
Heu un peu juste sur le Storm :icon-biglaugh-2218: Tu as un ventilos de 230mm au dessus que tu peux aisément remplacer par un radiateur de 360 et un push pull aussi si tu veux, regarde ma signature, j'ai le haf932 et le principe est identique sur les deux boîtiers :sourire116-287e:
 
En parcourant les forums (ici même, noky, hfr ou autres) et achetant quelques pièces d'occasion et quelques neuves, tu peux te monter un watercooling sympa avec un petit budget (genre 200€)
 
Rien ne vaut un watercooling en choisissant un a un les elements, certes il faut compter un plus gros budget (env. 250€) afin d'avoir des performances au top.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut