Westyle (oui oui en retard...)

westyle

Membre
il est tard, et je m'emmerde là devant mon pc.... :lol-1923:
pour les présentations, je m'appelle Pascal, j'ai 27 ans, je bosse dans l'hôtellerie/restauration...je suis aussi bien pâtissier que cuisinier.
je voyages pas mal (j'aime bien) grâce à mon boulot où il y a pas mal de demande en dehors de la France...
j'ai bossé :
en Espagne 1 an
à St Martin (Caraibes) 1 an et demi
en Angleterre 1 an et demi
et là, je suis au Luxembourg depuis 6 mois...

passionné d'overclocking et de benchs (c'est plus un secret)...

les photos : :sourire-4e62:

cimg0464am5.jpg
dsc00603yj9.jpg

Londres, fin 2007

dsc03022ep4.jpg

Pendant le concours d'overclocking "Tom's Overdrive" fin 2008

dsc02576sj7.jpg

Déplacement à Hong Kong pour Asus (AOCC 2008)

:hello-11a1:
 
Salut l'ami, :sourire-4e62:

Moi bien sur, je te connais pour t'avoir vu déjà deux fois pour des transactions:icon_wink-221e:

Je vois que tu étais bien entouré sur la première photo:lol-1923:
 
Le truc c'est que quand on voit ses résultats, il a raison de se la péter ! MDR :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632: :cool-186b: :wobble-18a4:
 
Ouai très bon clockeur.

Du reste, c'est lui qui m'a donné les bases de l'overclocking extrême lors de la Bench Party At Brussell Vol1. Et j'en suis fière :D
 
Oui tout à fait :045: Moi je veux absolument un cour de drague pour lever plein de belettes du meme style que sur la 1ère tof' . Parce que bon ...:sifle:
 
Tu n as pas l air de t ennuyé , jolie demoiselle, voyage et pc c est pas un reve que tu nous racontes :lol-1923:
 
Salut l'ami, :sourire-4e62:

Moi bien sur, je te connais pour t'avoir vu déjà deux fois pour des transactions:icon_wink-221e:

Je vois que tu étais bien entouré sur la première photo:lol-1923:
oui je commence à connaitre le trajet maintenant :lol-1923:
Ah enfin un visage sur ce Dieu de l'OC ! Cool ! :icon_clap1-1a1655:

Il s'la pete le westyle :lol-1923::lol-1923::icon_wink-221e: ta raison profite