[Aide] Windows 10 Completement Instable help !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyubu

Membre Junior
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, mon pc est considerablement ralentis par des processus system qui boufe la ram.

Par exemple le processus System peut me prendre 2.5go pour rien et ce n'est pas le seul plusieur autre comme antimalware Service Executable, gestionaire de fenetres et d'autre.

Je ne sais pas si ses windows 10 qui cause tout cela ou si ses un probleme avec mon system.

Config: |Cpu:Fx-8320| Stock
|VR:Antec Kulher 920| | (watercooling)
|Cm:M5A99X Evo R2.0|
|Ram:2x4gb HyperX 1600|
|Gpu:Sapphire HD 7870|Stock
|PS:OCZ ModXStream Pro 700W|

Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?

Merci:hat-1194:

Kyubu
 
Je n'ai pas de soucis non plus :)
Quand j'ai fait mon installation, j'étais un peu lent à mon goût donc j'ai formaté tout, et réinstallé W10 dessus, et ça roule nickel.

Une fois la mise à jour de faite, les serveurs de Microsoft stocke un hash de la signature de ton matériel, et quand tu le réinstalle il s'active tout seul. J'ai fait l'installation de W7 -> W8 -> W10, une fois activé, j'ai tout formaté, puis j'ai réinstallé W10 comme si c'était acheté, et il s'est activé tout seul. (Si jamais tu veux tenter une clean install)
 
Perso, pas eu ce genre de soucis non plus en passant de win7 à win 10... et j'ai réalisé l'upgrade sur 3 pc différents...
 
Dernière édition:
Moi perso, machine arrière, trois PC qui merdaient (pour différentes raisons). Un coup c'était à cause de intel storage, un coup les drivers AMD qui devaient faire des leurs.... Vérifie que tu as bien les dernières versions de tes drivers :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut