[DOSSIER] Windows 10 en pré-visualisation

une question bête,il y aura possibilité de revenir à 8.1 ou 7 si on le désire ou
c'est définitif :dontknow-102c:
 
Je crois que c'est définitif puisqu'il y a un nouveau système de restauration, mais attends la confirmation des gens plus qualifiés....
 
Impossible de répondre précisément sans la version finale, mais ça devrait être théoriquement possible :)
 
Hello, me concernant je fais une image de mes disque chaque semaine. Si cela ne me convient pas je ferais une restauration avec mon cd de seven.
 
Oui il vaut mieux faire carrément une image disque car les installations puis restauration j'ai pas vraiment confiance.. surtout avec Crosoft :lol-1923:
 
En espérant que la licence de la version remplacée par Windows10 ne soit pas annihilée... j'ai un Seven pro OEM et je suis doute sur ce qu'il deviendra...
 
Dernière édition:
En espérant que la licence de la version remplacée par Windows10 ne soit pas annihilée... j'ai un Seven pro OEM et je suis doute sur ce qu'il deviendra...
normalement non, car on aura toujours besoin de la version précédente pour réinstaller le W10, à moins d'utiliser l'option de "réinitialisation" comme cela a été introduit avec W8
 
Hello, me concernant je fais une image de mes disque chaque semaine. Si cela ne me convient pas je ferais une restauration avec mon cd de seven.

Oui il vaut mieux faire carrément une image disque car les installations puis restauration j'ai pas vraiment confiance.. surtout avec Crosoft :lol-1923:
Comme vous, moi aussi je fais des images de mon SSD systeme, et je pense même faire un double boot avec Win 7 et win 10 en attendant.
 
Mon PC de test avance, comme promis un retour avec une config à l'ancienne.
J'ai récupéré 1Gb de DDR ça m'en fait donc enfin 2... Un minimum.
Test sous 2600+ ou PIV je ne sais pas encore.

Plus qu'à attendre la fibre pour télécharger à plus de 50ko/s... :ko-1c3a:
 
Yop, question bête mais pas trop non plus. Ceux qui ont acheter la version boite au début (moins de 20€) il y aura un moyen de ce procurer par le biais de crosoft une version boite (moyennant finance)?
 
Je ne pense pas que ça soit au programme, mais là encore on peut rien savoir avant qu'il ne le disent... :dontknow-102c:
 
le télécharger oui, mais bon le CD c'est mieux. Au final on sais pas à quel poids s'attendre et tu c'est comme moi que les DVD graver peuvent ce corrompent (même en 4X) Le pire c'est que si ton DD claquent bun tu télécharge comment dans ce cas la ? Perso je vois pas chez qui je peut aller le télécharger
 
Ça par contre c'est un moindre mal puisque Windows te laisse les DL suffit d'aller sur la version qui correspond à ta clef.
Mais je suis d'accord que c'est mieux quand on a le vrai...
Mais depuis 8 je pense que ce sera faisable, après tout on le peut depuis 7 non ?
 
Oui mais le hic c'est que les corruptions de données pour les Windows sont fréquentes. Me demande pas pourquoi je ne sais pas, pas tester depuis 7 donc ça à du changer. De toute façon je serai bien obliger de m'en faire un de DVD installation ou autre truc du genre
 
le télécharger oui, mais bon le CD c'est mieux. Au final on sais pas à quel poids s'attendre et tu c'est comme moi que les DVD graver peuvent ce corrompent (même en 4X) Le pire c'est que si ton DD claquent bun tu télécharge comment dans ce cas la ? Perso je vois pas chez qui je peut aller le télécharger
perso j'ai un DVD bootable et une clé USB de quelques giga bootable, le DVD c'est juste pour faire "beau" j'utilise la clé USB pour les installations (et c'est plus rapide au passage)

Mais depuis 8 je pense que ce sera faisable, après tout on le peut depuis 7 non ?
non pas possible c'est 7 ou 8.1
 
Retour
Haut