culture Windows 10, Windows Defender / Avast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stephen34

Aguerri
Bonjour,

Ayant monté ma nouvelle configuration sous Windows 10 en dernière version, je me demande si je peux juste laisser Windows Defender qui est plutôt pas mal à mon sens, ou vaudrait-il mieux installer Avast ?

Merci par avance de votre réponse ! :)
 
Hello, perso je n'ai que defender et cela me suffit ! Il faut savoir que le meilleur antivirus se trouve sur la chaise devant le clavier ! Et je passe régulièrement malwarebyte !
 
Hello!
Du même avis que @PAPY :)
Defender se défend plutôt bien et perso avec seulement lui je n'ai aucun souci... maintenant tout dépend l'utilisation que tu fais du net comme @PAPY le soulignait ;)
 
Oui ils ont fait des progrès sur Defender, mais seulement pas de pare-feu enfin si il y un pare-feu intégré a 4 sous qui laisse passer tout se qu’il veut :D

Perso moi j’utilise BitDefender depuis plus de 10 ans, ça me coute 40€ tout les 2 ans donc 20€ a l’année on va dire, après bien sûr cela dépend de ton utilisation ;)
 
D'accord, merci :)

Travaillant dans l'informatique, je fais attention, après c'est surtout les pubs quand on va sur des sites où on télécharge des choses légales... ;)
 
Pour les pubs, utilise l’extension Adblock qui est disponible sur Firefox et Chrome, sinon pour les logiciels inclus dans les programmes (bloatware), ont ne peut rien faire hormis bien regarder avant installation ;)

J’ai encore d’autres astuces qui permettent d’être tranquille, Je ferai un tuto là-dessus :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut