windows 10 x64 build 1607

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ludo

Géant
Bonjour voilà moi je veux réinstaller windows 10 ^^ pour info la version pro s'active d'elle même sur ma mobo ,mais hier j'ai eu un soucis en gros avec la mise à jour de la nouvelle version qui n'a pu se faire j'ai eu le message demandant d'activer windows 10 o_O , il y a une solution pour contourner ça ? aise la fait d'une mise à jour obligatoire ?
je serais rester sur windows 7 x64 avec les mises à jours ect mais le soucis c'est qu'un jeu comme tomb raider le dernier et deus ex tournent mieux sur windows 10 en sli alors que les autres jeux non ,je pense peut-être que c'est dx12 pensé windows 10 ect qui a foutu la merde au final pour le sli dans certains jeux ,sur tous les jeux tester se sont les deux seuls jeux récalcitrant en sli sur mon pc avec seven ,alors que les autres non,aise peut-être du fait que l'instruction ,ça doit être au niveau de la rétrocompatibilité il ne semble pas y avoir d’exécutable spécifique pour dx12 pour le jeu en question
 
Dernière édition:
Salut [B]@ludo[/B]

Tu as juste à cliqué sur Activation dans les info système de Windows, si l’activation ne fonctionne pas tu les appelles et leur explique !

Pour avoir accès au info système rien de plus simple, tu fais cliques droit sur "Ce PC" ou "Ordinateur" (cela dépend si tu as renommé ou non) puis "Propriétés"
 
Salut [B]@ludo[/B]

Tu as juste à cliqué sur Activation dans les info système de Windows, si l’activation ne fonctionne pas tu les appelles et leur explique !

Pour avoir accès au info système rien de plus simple, tu fais cliques droit sur "Ce PC" ou "Ordinateur" (cela dépend si tu as renommé ou non) puis "Propriétés"
Oui je l'avais fait mais il me donnait un code d’erreur , donc je vais test la dernière build 10 1709 x64 aio ,j'avais tel sur ce site la version du 7 x64 aio aussi et elle marche du tonnerre
https://sospc.name/telecharger-votre-systeme-dexploitation/
bah je ne pense pas que c'est le virus que j'ai eu hier ,s'il a touché à mon slic ça serait contraignant c'était un virus qui s'était mis dans svchost ,en gros quand j'étais connecté au réseau mon cpu passé de 50 % sous seven alors que bon les mises à jours sont faites et windows update off , j'ai juste désactivé le réseau et créé un nouveau compte utilisateur rapidement et pris mes anciens dossiers fichiers ect en supprimant l'autre compte . bon débarra :Icon Biglaugh 2218: ils n'auront pas info
 
Dernière édition:
je n'ai pas d'antivirus sur windows 7 j'ai malawarebytes + adwcleaner et pour supprimer les fichiers .crab j'ai juste renommer les dossiers en windows.old sur windows 7 et il supprime tout ça
 
Crée un nouveau compte utilisateur n'enlèvera pas le virus... si tu as un virus le mieux c'est de scanner ton ordinateur en ligne ou bien avec un logiciel comme ICI ou bien encore

Je te conseillerais par la suite de télécharger un antivirus gratuit où payant c'est a toi de voir car c'est la base même pour aller sur internet ;)
 
bah il s'était implanté dans svchoost et en créant un nouveau compte il a laissé le virus en question pour l'autre utilisateur avec le svchoost infecté , le service local est nouveau quand on crée un compte d'ailleurs il y a un temps d'attente comme quoi Windows scanne le PC pour voir ses prefs composants etc. pendant ce temps-là Windows crée le processus local de gestion de l'ordinateur
en tout cas je n'ai plus de montée du cpu du tout j'ai sup mon autre compte, fais des scans et mon disque dur semble propre.
bah bon pas grave en fait j'avais windows 10 en évaluation d'après un site il est devenu payant mais bon je reste sur le 7 pour finir d'ailleurs j'ai créé un profil sli qui marche mieux que l'officiel ,meilleurs prefs meilleurs échanges entre les vga dans les temps de chargements sont réduits sur la map ,bah ça se voit un peu mais normal ,j'avais pareil sur le 10 ,d'ailleurs je verrais bien quand j'aurais 12 gb 8 gb c'est short pour ce jeu
 
Dernière édition:
du coup j'ai réduis les textures et ça tourne assez stable,lisse ,le jeu avec 16 gb et 32 gb prends max 10.5 gb en ultra donc bon je vois bien que je n'ai pas assez de mémoire quand je quitte le jeu windows est tellement compresser dans la mémoire ,et en jeu j'ai des déchargements de mémoire assez conséquentes avec les textures élever .pourtant ma vram ne dépasse pas les 1700 mo bon là textures très élevées je dépasse les 2 gb .
ça reste mieux optimisé que ff15 qui bouffe énormément en vram avec des textures toutes moches qui bouffent un max
 
bon pour finir nouvelle installation de windows 10 en duabl boot seven et ça remarche pas de demande de clé du tout en espérant que ça reste ...que ça reste entre nous o_O je n'ai pas de clé de License et il ne m'a rien demandé pour le moment il est activé .merci
 
je n'ai pas d'antivirus sur windows 7 j'ai malawarebytes + adwcleaner pour supprimer les fichiers .crab j'ai juste renommer les dossiers en windows.old sur windows 7 et il supprime tout ça
Entre windows 10 et 7 je me demande le quels des deux est le plus stable!
Merci!
 
Bonjour @chriscap027

Pour la prochaine fois veuillez créer votre propre topic cela évite le déterrage d’anciens topic, merci !

Sinon pour répondre à votre question, Windows 10 est plus stable que Windows 7 il est aussi plus optimisé ;)

Sujet clos, pour d’autres questions ouvrez un nouveau topic !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut