Windows 7 ou 8 - Plus de clics gauche souris / plus de clavier --> Pack de bière à celui qui trouve

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut.

Moi, j'ai un autre bug, quand je joue a TDU2, le jeu freeze et plante aléatoirement. (ce n'est pas dû à l'oc de mon proco.)
Ensuite dès que j'ouvre qq'ch ça plante.

par exemple avec Chrome : "Google Chrome est bloqué. Voulez-vous le relancer maintenant ?" là je clique sur ok, mais rien ne se passe. Firefox ainsi qu'IE ne s'ouvrent plus (ainsi que beaucoup d'autres programmes).

mes clics marchent (ça se surligne) mais impossibilité de faire qq'ch,même éteindre l'ordi, le menu demarrer s'ouvre, je peux cliquer autant de fois que je veux sur arrêter mais rien ne se passe. dois faire reboot forcé par le bouton reset du boitier.

fais F8 après l'init de la CM, et va en mode sans échec (sans le réseau), ça marche ou pas ?

(les antivirus ont tjrs fais buguer mes PC x) ) Je n'en ai plus et tout va biien :)


Essaye de faire un Clear CMOS de ta carte mère, peut être qu'une option activée fait buguer ton Windows.
 
Dernière édition:
Pour TDU c'est normal je joue dessus depuis sa sortie il a toujours planté et les serveurs sont instable donc sa freeze assez aléatoirement

Pour le soucis de l'ordinateur X-or a tu essayé de changer de place les câbles sata sur des contrôleurs différent ? sa me fait pensé que quand j'avais mis mon clavier en usb3 que des problèmes impossible d'ouvrir ma session Windows par exemple.

Il a fallu que je fasse des tests avant de me dire que j'avais acheté une nouvelle carte mère pour rien, c'était le USB3 qui causé tout les problèmes depuis le départ.

BSOD etc

Essaye de voir la version de bios dispo sans bêta pour ta motherboard

Tu est donc bien en AHCI dans ton bios ?

Ton seven il est officiel pas cracké ? l'image proviens de chez digital ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut