[DOSSIER] Windows Seven et l'avenir de Windows

A priori la contrainte hardware ne devrait plus poser de problèmes. Reste effectivement le cas (probablement rare) des applis (comme pour le 64bits natif d'ailleurs).
Ceci dit je crois qu'exchange profite de cette technologie. J'avais constaté ça mais sans me l'expliquer ; chose faite à présent :D
 
perso sur mon 7 64Bits aucun souci de compatibilité mise à part avec unlocker.
ce 7 est vraiment bien du niveau d'un xp vista n'est plus qu'un mauvais mais alors tres mauvaise histoire.
le seul souci c'est coté marketing avec toutes ces versions de 7, bilou n'as pas retenu les leçons avec vista
 
si en fait les versions Windows 7 sont plutôt similaires à celles d'XP qu'à celles de Vista.

La Starter sera toujours pour les pays émergents, et la Home basique n'existera plus au profit de la Home Premium qui sera l'équivalent de la XP Home (différence essentiellement avec la pro sur la mise en réseau, ajout au domaine etc...). Pour le reste la Pro sera une vraie Pro et la Ultimate intègrera le support de langues étrangères et autres gadgets.

Côté marketing je trouve qu'ils ont au contraire tirés des leçons de Vista, notamment au niveau de la distribution et des offres faites (distribution de la RC, offre exceptionnelle, prix étudiants et MaJ) pour "innonder" le marché et ainsi permettre de faire connaître le produit.
 
Retour
Haut