Wow et vous .

legalize

Dieu Vivant
Bonjour à tous,
je me posai une petite question en parcourant le forum,qui d'entre nous joue à World Of Warcraft,et sur quel serveur.
On sait jamais,le hasard fait parfois si bien les choses.
Pour ma part je suis sur elune depuis la sortie du jeu,je joue frequement Dk impie,prêtre discipline et par période shaman élem.
 
Ce jeu m'attire mais le fait de devoir payer chaque mois pour se faire insulter par des boutonneux et entendre toutes les deux minutes qu'on est un noob non merci!
 
Salut,
je suis sur le serveur Chants Éternels (serveur PVE bisounours :icon-biglaugh-2218:)

Gros joueur depuis 4 ans, j'ai un peu calmé le jeu et je n'ai plus rejoué depuis 2 mois (j'ai ma boite collector qui dort sur un étagère depuis début décembre:doh-454d:), pour cause de montage de ma nouvelle config avec wc :sourire-4e62: et de lecture passionnée du forum OverClocking-PC :pouce1-1a0b: :love-98c:

Je joue principalement un chasseur 80 :smilie_schuetze-247
et sinon j'ai aussi un druide, un paladin, un dk tous 80 plus une voleuse, une guerrière et une prêtresse bas niveau, ça fait du monde à entretenir :ko-1c3a:
 
hello,
gros joueur depuis plus de 4 ans, je joue en perso principal un bon gros orc wawa spé fury, j'aime bien c'est ultra bourrin :ko-1c3a:

je joue aussi chassou, mage feu, rogue, et dk mais j'aime beaucoup moins.

sur serveur eldre'thalas avec mon frangin, ma belle soeur et le reste de la guilde.
depuis 3 ans dans la même guilde :) kreatur c'est son nom.

voilou :)
 
Retour
Haut