[Aide] XBMC + Harmony one + Module IR.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spawn

Super Géant
Salut tout le monde.



Ayant j'ai monter depuis peu un nouveau HTPC.


J'ai donc installer windows 7 ( J'ai besoin de pouvoir acceder au logiciel et navigateur ), XBMC et le module Infrarouge de la ORTEK VRC 1100.

Je possède une logitech Harmony One,

harmony one.jpg

J'ai donc configurer le logiciel Harmony pour qu'il reconnaisse les boutons de la télécommande Ortek VRC1100.

ortek VRC1100.jpg

Je peux piloter XBMC depuis la télécommande Harmony One. Les boutons de déplacements de la souris ne sont pas reconnu, mais ce n'est pas un probleme.

Le probleme que je rencontre, j'aurais voulu assigner des raccourcis clavier qui sont dans XBMC, exemple la touche "C" qui fait apparaitre un menu et que je n'ai pas sur la télécommande.


J'ai vu qu'il y avais un logiciel appeler EVENGHOST, quelqu'un à déjà tester ce logiciel, et c'est il comment il fonctionne ?

J'ai vu aussi que certaines personnes configure Harmony avec MCE Keyboard au lieu de Ortek VRC1100, mais quand je fais ça, le module IR n'est pas en fonction avec la Harmony. Par contre j'ai accès dans la configuration au touche clavier, et la cela m'arrange, mais cela ne fonctionne pas à cause du module IR :doh-454d:

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut