xbox 360 avec xbox live

hodown

Mega Super Géant
salut a tous,

cette après midi je compte m'acheter une xbox 360,et des potes a moi me disent que j'ai un mois gratuit de xbox live.

et j'aimerais savoir comment avoir se mois gratuit pour testé les jeux on line.

bon je peux connecter ma freebox a ma xbox et j'ai direct la connection pas besoin de faire des manipulation ou autre?
 
salut hodow;
en effet tu auras si ça n'a pas changer un mois free normalement en créant un compte si mes souvenir son bon ou dans la boite de la console tu auras une carte

Voilà
 
Salut hodown :)

Je possede pas mal de jeux xbox 360 pour avoir le mois gratuit c'est quand tu va créer ton compte xbox live Gold microsoft te diront qu'il t'offre un mois gratuit après si tu le souhaite j'ai des site ou les 12 mois sont moins chere quand magasin ou que sur le live

voila le lien http://www.abonnement-xbox-live.com/

a plus et amuse toi bien ;)
 
merci pour les réponses.Christoufe ton lien tu as déja testé d'acheter des cartes xbox live?

pour se connecté sur le live j'ai juste besoin d'un cable ethernet qui relit la xbox a la freebox c'est tout?
 
merci pour les réponses.Christoufe ton lien tu as déja testé d'acheter des cartes xbox live?

pour se connecté sur le live j'ai juste besoin d'un cable ethernet qui relit la xbox a la freebox c'est tout?


Pas de quoi l'ami :sourire-4e62: , oui j'ia deja acheté sur le site surtout les 4200points MS tu recois le mail 2 minutes après le payement super rapide, quand tu auras ta xbox 360 tu aura un cable de 5m ( si ma mémoire est bonne ) fourni dedans :sourire-4e62:
 
Pas de souci :sourire-4e62: mais essaye de prendre un pack avec un jeux style le forza 4 ou le GoW 3 que je recommande :love-98c:
 
ba dans le pack que je prend j'ai crysis 2 et forza 3 et je crois trois mois de live gratuit.

pi comme jeux j'ai halo 3 halo reach,gears of war 1 et 2 bientôt le 3:love-98c:
 
ba dans le pack que je prend j'ai crysis 2 et forza 3 et je crois trois mois de live gratuit.

pi comme jeux j'ai halo 3 halo reach,gears of war 1 et 2 bientôt le 3:love-98c:


j'ai les même jeux et je peux juste te dire que si tu accroche sur le Forza 3 alors le 4 tu va devenir amoureux :love-98c::icon-biglaugh-2218:
 
pour le cable 5m j'ai des doutes moi avant oui sur la élite mais je crois que c'est fini en plus c'était du croisé pour le réseau lan
 
pour le cable 5m j'ai des doutes moi avant oui sur la élite mais je crois que c'est fini en plus c'était du croisé pour le réseau lan

Je ne pourrai pas dire si c'est toujours le cas avec la nouvelle Xbox, mais avec l'ancienne, un câble Ethernet 5m droit était fourni avec la version Elite uniquement (j'en suis un possesseur).
 
Retour
Haut