culture Xigmatek Asgard II aide pour mod

Darkys MOD

Aguerri
Yop tout le monde,

Je vais bientôt modé mon boitier pour le rendre plus classe,
Première chose, je voudrais agrandir les trous du câble management pour pouvoir passer mon câble ATX car la il ne rentre pas, je prends quel outil pour découper sa proprement ?
Deuxième chose, je voudrais installer un néon blanc dans ma tour mais le quel ?
Troisième chose, je voudrais percer des trous sur la façade avant car il y a un ventilateur là, je le fait avec quoi ?
 
Dernière édition:
Salut, pour la découpe tu peux essayer au dremel ou éventuellement à la scie sauteuse.
Pour le néon, je ne saurais t'en conseiller un comme ça, il y en a plusieurs. Va toujours voir ici: http://www.materiel.net/neon-pour-tuning-pc/
Enfin pour les trous à percer, tu prend une perceuse avec la mêche correspondante. Sinon il existe aussi un emporte pièce qui permet de faire des trous nets et précis mais bon pour fixer un ventilo, une perceuse fera l'affaire.
 
salut , je suis du meme avis que cucmag , j'en ai commmandé sur doc micro , et niveau puissance d' eclairage , rien a voir avec de neons cold cathode
et surtout bien plus facile a intégré dans un boitier
 
Pour des découpes larges, le meilleur outil est la scie sauteuse, mais si c'est une découpe pour faire passer un câble alors là, la dremel sera plus adaptée (surtout si tu ne peux pas démonter la partie à découper pour la mettre à plat et la maintenir, mais si tu peux faire ça, alors la scie sauteuse fera le travail bien plus rapidement que la dremel)

Il faut savoir que la dremel met beaucoup de temps à découper l'acier.
 
Voilà, ayant assez d'argent je vais m'attaquer au mod de mon boitier,

-Je cherche deux bombes de peintures une bombe blanche et une bombe bleu, la blanche sert à repeindre l'intérieur et l'extérieur du boitier, une seul bombe suffit ou je prends une deuxième et la bleu et pour peindre mes attaches et mes équerres
-Je vais prendre les leds blanches que Cumag a http://www.docmicro.com/pieces/Lamptron-FlexLight-Pro-60cm-30-LEDS-BLANC_9349.html
-Je cherche les bouts de caoutchouc pour les passes où en trouve t-on ?
-Comment on peint à la bombe ?
 
Retour
Haut