Xplosion se présente

Xplosion

Aguerri
Salut à tous ! Et merci pour votre aide !!!!
Hé oui je viens me présenter ici puisque ce forum m'a été conseillé par des amis pour que j'évite de faire des m***** sur mon PC.
Je n'ai QUE 15 ans héhéhé et j'espère être accepté quand même
J'habite à l'île de la réunion
J'ai un chat, oui il est trop mignon
Et je suis fan de tout ce qui est High Tech en tout genre... :cool-186b:

Ah oui, une dernière chose : je m'efforce de ne pas faire de fautes d'orthographe en tapant ici car j'ai horreur de ça ! Et je tenais à remercier le soutient du forum : on a à peine posté que l'on as déjà plusieurs réponses :rolleyes-200f:
 
Salut et bienvenue ici! :bocpc:

Tu serras très bien accepté avec tes 15ans, moi je suis arrivé dans cette communauté quand j'avais 14/15ans maintenant j'en ai 17, et je ne la quitterais pour rien au monde :love-98c:
 
Bienvenue à toi! Très bon forum, tu risque pas de faire de bourdes ici, ils te les font eviter plutot... :lol-1923: Puis c'est connu, plus t'apprend jeune, mieux c'est (ca depend pour quoi aussi, faut pas vouloir grandir trop vite non plu).
Ah la Réunion, 974 réprésente :icon_wink-221e:
 
:welcome1: Xplosion, il faut que ca pète. Ne t'inquiete pas j'ai bientot 60 et ils m'on pris et gardè.
 
:welcome1: Xplosion, il faut que ca pète. Ne t'inquiete pas j'ai bientot 60 et ils m'on pris et gardè.

Salut Xplosion !

Welcome in OC-PC !:cool-186b::icon17-36f7::hello-11a1:

De toute façon,une caisse de naphtaline est envoyée automatiquement pour les plus de 50 ans ,en guise de bienvenue !:sourire116-287e::icon_wink-221e::lol-1923::lol-1923:

Ici,c'est le forum "chaussons" ,car tu y es tellement bien,que tu t'y crois comme chez toi,services rapides et de qualité,membres "hors pair",inutile de voir ailleurs,"la crème" se donne rendez-vous ici !:icon17-36f7::icon-biglaugh-2218::pouce1-1a0b:
 
Ici,c'est le forum "chaussons" ,car tu y es tellement bien,que tu t'y crois comme chez toi,services rapides et de qualité,membres "hors pair",inutile de voir ailleurs,"la crème" se donne rendez-vous ici !:icon17-36f7::icon-biglaugh-2218::pouce1-1a0b:
C' est comme les femmes Belges . On est bien dedans mais on ose pas sortir avec :mdr-21487:
 
:bocpc:
Et n'oublis pas de passer la serpillère en sortant.:icon17-36f7:
 
Salut Xplosion et :bocpc: !

Je n'ai QUE 15 ans héhéhé et j'espère être accepté quand même
Salut et bienvenue ici! :bocpc:

Tu serras très bien accepté avec tes 15ans, moi je suis arrivé dans cette communauté quand j'avais 14/15ans maintenant j'en ai 17, et je ne la quitterais pour rien au monde :love-98c:
Surtout qu'il est modo alors dur à virer :doh-454d:.

:mdr99-37b2:

Eh moi donc ! Arrivé à 16 sur ce magnifique fofo, 17 aujourd'hui, et responsable :047:
Je pense que tu vas te plaire parmi nous :pouce1-1a0b:

Une chtite présentation du fofo ? http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=5166 :sourire116-287e:
 
Salut Xplosion et :bocpc:

J'habite à l'île de la réunion
Yeah ! 974Represente ! moi aussi je suis de la réunion ! St Gille les Bains .

Kiet pas ou ! Ti forom la denzéré ! na touzour 2-3 boug pou aide a ou lé ga lé trankil toute ! fol pa ou ! nartrouv su forum la dalon !


Eh moi donc ! Arrivé à 16 sur ce magnifique fofo, 17 aujourd'hui, et responsable :047:

Mouai :012: Moi arrivé il y a même pas 8 mois ! et déjà responsable ! Team Overclocking ! :icon-biglaugh-2218:

:bibifoc.gif-c1297:
 
Dernière édition:
Salut et bienvenue sur Overclocking-PC, :sourire-4e62:

Alors, sache que j'ai fait ce forum pour tout le monde, tout le monde à le droit d'avoir de l'aide, aussi bien les jeunes que les moins jeunes:icon_wink-221e:
 
Bienvenue !

Alors, sache que j'ai fait ce forum pour tout le monde, aussi bien les jeunes que les moins jeunes...
Quand je suis arrivé j'avais aussi 15 ans, maintenant j'en ai 16, et je suis toujours en vie
:icon_wink-221e: C'est normal :

Ceux qui sont trop jeunes, on attend qu'ils grossissent un peu pour pouvoir les manger...
Faim46.gif


Chic ! un de plus dans le congel... :icon17-36f7:


Xplosion...? :hein-2f49: J'espère au moins qu'il ne va pas péter sur le barbecue ?
Smiley-IPB-155.gif
 
:icon_wink-221e: C'est normal :

Ceux qui sont trop jeunes, on attend qu'ils grossissent un peu pour pouvoir les manger...
Faim46.gif


Chic ! un de plus dans le congel... :icon17-36f7:


Xplosion...? :hein-2f49: J'espère au moins qu'il ne va pas péter sur le barbecue ?
Smiley-IPB-155.gif

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Retour
Haut