Y a-t-il un "monteur/installateur" de Watercooling proche de Melun / Brie Comte Robert (77)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Neimad94200

Géant
Bonjour à tous,

Cette fin d'année va être l'occasion pour moi de up un peu ma compo, mais j'aimerai également me faire un peu plaisir "visuellement"

J'envisage de faire un watercooling en tube rigide dans une tour Thermaltake level 20 HT.
Mais n'ayant jamais touché au watercooling, et étant à la fois mon PC gamer mon aussi mon PC pro, je ne veux pas prendre de risque.

Je pensais passer par un professionnel pour le faire installer, mais je me suis dit que tant qu'à payer quelqu'un, peut être que cela pourrait intéresser quelqu'un sur le forum ?

En tout cas c'est un projet "probable" que j'envisage début 2021.
Si quelqu'un pourrait être intéressé, n'hésitez pas à m'en parler ici.

PS : je n'ai vue nulpart que l'on avait pas le droit de rechercher quelqu'un pour un service comme cela sur le forum, mais si cela va à l'encontre d'une règle que je n'aurai pas vue, n'hésitez pas à supprimer mon poste.
 
Le "gratis" ce n'est pas forcément ce que je recherche, mais à la limite plus on "je te montre comment on fait", ça aurait vraiment été le TOP !
et oui Servon ça aurait été super, dommage, il semblerait que tu n'y sois plus...
 
Bon, aujourd'hui je m'ennuyais au boulot, donc j'ai pris le temps de faire un petit montage photo grossier de ce que ça pourrait donner.

Premier montage (pour forum).jpg

Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa dans cette tour !

PS : J'ai trouvé quelques boutiques qui m'ont dit par téléphone qu'ils pourraient faire le montage du WC, mais j'ai l'impression qu'il faudra que je sache moi exactement ce que je vais devoir acheter. Il vaut mieux que je créer un nouveau topic pour demander conseil noveau pièce, ou on peut faire ça ici ?

PS 2 : Si quelqu'un dispo dans les environs (77) (91), je suis toujours partant plutôt que de passer par une boutique "inconnue".
 
Hello, oui dommage, avant j'étais à 1/2 heure de Creteil maintenant à 1/2 heure de marseille. De plus le fait de faire soit même est plus enrichissant. Avec les conseils de Tistou j'ai pu faire quelque chose de pas parfait , certes , mes 2 premiers tubes (pas assez chauffé, ou bullés car trop chaud....) sont passé à la poubelle mais après c'étais cool . Lance toi , tu n'en sera que plus fier et tu auras la possibilité de modifier, changer .......
 
De plus le fait de faire soit même est plus enrichissant.
t1oo.jpg
Dans tous les sens du terme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut