Y'a t-il des personnes jouant à Killing floor ?

Heisenor

Membre
Hello !,

Voilà le principal est dans le titre.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeux complètement multijoueurs donc connexion internet oblige, mais si vous lisez ces lignes à priori y'a pas trop de soucis :), 100% multijoueurs, oui mais 100% en co-op ( jusqu'à joueurs ).

Point de vue scénario n'en demandez pas trop, ce jeu ce veus avant tout un bon défouloir, mais il y'en a quand même un; L'action ce passe dans les environ de Londres car une multi nationale du nom de Horzine à....merdée, en effet des sortes de zombies ce sont échapper d'un labo hautement sécurisé ( pas tant que ça apparament ). Les personnages que vous incarnerez font partie d'une escoude envoyée pour nettoyer cette invasion.

Le but me direz vous ? survivre à travers une dizaine de vagues d'ennemis toujours plus nombreuses et tuer le boss, pas très original mais bon.....,une dizaine de vague je disais chacune composée d'ennemis bien différents, ben ouais sinon c'est trop facile ^^.

Je crois que j'ai tout dis....ah non ! Le prix: disponible à 17,99e sur steam
19,99 sur amazon
14,99£ sur gamefly

PS: Avec le taux de change le jeu vaut en arrondissant 17,5e en V0 (anglais), joueur en anglasi ne pose aucun problème pour ceux qui sont anglophobes )


Je vous remercie d'avour vu la demande de joueurs la plus longue ( peut etre ) du forum :)
 
Retour
Haut