Zalman GV 1000 Z-Machine sur 4870

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swoop

Extra Terrestre
Slt

Est ce que le Zalman GV 1000 peut remplacer le systeme de Sapphire sur la 4870 Vapor-X???:insit-1d80::insit-1d80:
 
comme je t'ai dit, moi je laisserais la partie rad vrm de la vapor-x...après faut voir:dontknow-102c:
c'est pour une question look que tu veut changer de rad?
 
Dernière édition:
Non c'est pour une question d'efficacité de refroidissement.J'ai eu plusieurs avis concernant les Vapor-X.Certains disent qu'elles chauffent quasiment pas,d'autres que ce sont des baraques à frites...:hein-2f49::hein-2f49:
Pour le dissipateur de l'étage d'alimentation,chez zalman y a deux références:le ZM-RHS 70 et ZM-RHS 90,tous les deux pour 4870,seulement le premier n'a pas l'air de sadapter sur le design des Vapor-X et le deuxieme il manque un trou de fixation sur la carte...
HELP!!!:100::100:
 
Quelle bande de vilain chez Sapphire!!!meme pas foutu de faire en sorte qu on puisse adapter un dissipateur Zalman sur l étage d alim des Vapor-X.
Bah je verrais bien si elle se la font grille pain ou igloo...:hein-2f49::hein-2f49:
 
Ben écoute j peux pas te dire pour le moment,étant donné que je rentre en métro que dans deux semaines.Donc pourrais monter ma tour qu'a ce moment là.
Oui je vais tourner avec un Crossfire de 4870.
 
bien écoute tu verras bien, moi je pense pas qu'elles vont chauffer plus que ça...d'autant que tu pourras mettre le 230mm en latéral sur le HAF...
à la limite change la pâte thermique et tu gagneras de précieux degrés:icon_wink-221e:

au fait regarde cette photo
 
Dernière édition:
En latéral j aurais un Coolermaster Megaflow 200mm LED.Peut etre je verrais pour mettre de la bonne pate thermique effectivement,je le fais tjs en général.Enfin j'espere que le rad est pas trop chaint à démonter.

C'est quoi cette bete????
 
Dernière modification par un modérateur:
et bien c'est une Toxic avec le rad Vapor-x...c'est ce rad(celui qui couvre l'étage alimentation) qu'il te faut pour éventuellement mettre un Zalman GV1000.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut