[Actualités] ZOTAC dévoile ses cartes graphiques GeForce GTX 1660 SUPER/GTX1650 SUPER.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Zotac.jpg

ZOTAC dévoile ses cartes graphiques GeForce GTX 1660 SUPER/GTX1650 SUPER.

OTAC Technology, un fabricant mondial d’innovations, est heureux d’élargir la gamme de cartes graphiques GeForce GTX avec la série ZOTAC GAMING GeForce GTX SUPER dotée de la mémoire GDDR6 ultra-rapide. S'appuyant sur la nouvelle architecture de GPU NVIDIA Turing, la série GeForce GTX 1660 SUPER de ZOTAC GAMING comprend deux modèles ultra compacts prêts pour la réalité virtuelle et est jusqu'à 20% plus rapide que la GTX 1660 d'origine et jusqu'à 1,5 fois plus rapide que la GTX 1060 de la génération précédente 6 GB.

La Full 1660 SUPER

Pour ceux qui souhaitent utiliser la GeForce GTX 1660 SUPER sans les améliorations supplémentaires, le ventilateur double ZOTAC GAMING GeForce GTX 1660 SUPER offre toutes les performances SUPER. Comprend un dissipateur thermique en aluminium de la longueur totale du corps avec deux ventilateurs décalés de 70 et 80 mm.

L'un des ventilateurs se concentre sur l'optimisation de la pression statique pour augmenter la résistance du flux d'air, tandis que le plus grand se concentre sur l'optimisation du flux Mesurant à une taille ultra compacte de 173,4 mm ou 6,83 pouces, le ventilateur double GeForce GTX 1660 SUPER de ZOTAC GAMING est le plus petit de la gamme, prêt à alimenter les plus petites versions ITX.

TmvFV2qLrXA75IQ0.jpg

La 1650 SUPER

La série GeForce GTX 1650 SUPER de ZOTAC GAMING est jusqu'à 50% plus rapide que la GTX 1650 d'origine et deux fois plus performante que la GTX 1050 de la génération précédente. Le ventilateur 1650 SUPER Twin offre toutes les performances SUPER avec un système d'aluminium pleine longueur dissipateur thermique avec deux ventilateurs de 70 mm.

Mesurant des dimensions ultra compactes de 158,5 mm ou 6,24 pouces, le ventilateur double GeForce GTX 1650 SUPER de ZOTAC GAMING est doté d’un connecteur HDMI 2.0b, d’un port DisplayPort 1.4 et d’un connecteur DVI à double liaison pour alimenter jusqu’à 3 écrans.

QDDJMPYzQ9w2Wpss.jpg

Pas de prix pour le moment.

TECHPOWERUP
 
Merci , j'ai jamais osé acheter ZOTAC (pour moi ASUS ou GIGABYTE ) peut-être à tord , et comme le tortue je suis mal !
 
Retour
Haut