Nouveaux messages de profil

Bonjour et :Img 161918ogggs:

n'hésite pas a demandé de l'aide si besoin voir partager ton expérience :)
salut Ripx, comment ca va?j'ai toujours ton caisson logitech(echange vs portable), tu te souviens? Il marche toujours nickel.
sur un de tes topic tu cherche un i7 7700k/cm/ram, moi aussi. tu a vu 3 annonce dans le coin aux alentours de 330e. Tu a encore les annonces? leboncoin deconne chez moi, la seule proposition que j'ai c'est un i7 7700k et une Msi z270 SLI PLUS pour 330e mais pas de ram.
merci
Bonjour,
N’utilisant plus ce site, je souhaiterais cloturer définitivement mon compte.
Cordialement
comment t'envoyer ma capture sans la mettre sur le forum avec mon adresse mail !
On se demande toujours avec un pote où il est passé Cucmag?? et ses belles réalisations??
mick57
mick57
Salut Guru! cette fois je te dis salut :) , j'ai oublié pour le message initial toutes mes excuses!
Et merci pour ta réponse, mais personne sait ce qu'il est devenu?
GURU MEDITATION
GURU MEDITATION
Bonsoir à toi. A priori non.
mick57
mick57
C'est dingue ça! :(

Merci quand même!
@++ bonne soirée
bonsoir, je suis toute perdue sur le fofo, j'ai un grand besoin de coup de main !!! Qui va voir ma demande car je ne sais où la poster ???
Bonjour,

Heureux de voir que le fofo est de retour depuis plusieurs mois :). je souhaite accéder à mon profil pour vérifier l'adresse mail lié au compte mais j'ai un message qui m'indique que je n'ai pas les droits.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement Emmanuel
Sly Sword
Sly Sword
bonjour je vous répond par MP :)