ma carte graphique atteignée les 85 degrés avec les réglages d'usine maintenant elle dépasse pas les 70 degrés ?

ludo

Géant
bonjour à tous ,
ma carte graphique atteignait les 85 degrés avant quand je touchais à rien enfin si je mettais dans msi afterbruner débloqué les tension mais je touchais pas aux tensions ? vous pensez que c'était ça qui la faisait chauffer anormalement ? j'ai même fait un undervolting de peur de flingué ma carte graphique quand j'ai vu apparavant 85 degrés .j'ai simplement réinstaller windows en fait vous pensez que j'avais une bricole lier à mon windows et aux drivers ?Sans titre.jpg
 
hello ! J'ai eu le même coup . mais sur le réseau, en faisant une réinstall de w11 propre ma carte réseau a été reconnue à 2500 mgb alors qu'elle était bloquée à 1000 auparavant . Alors pourquoi pas !
 
hello ! J'ai eu le même coup . mais sur le réseau, en faisant une réinstall de w11 propre ma carte réseau a été reconnue à 2500 mgb alors qu'elle était bloquée à 1000 auparavant . Alors pourquoi pas !
salut bah je sais pas en fait j'avais pas réinstaller windows depuis mon i 9 9900 k /: mais là je viens de découvrir que windows 11 la dernière version pouvait coller les icones dans la barre de taches,je suis soulagé je pensais que c'était mon boitier qui avait un mauvais air flow
 
Retour
Haut