[RESOLU]information sur argb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

405mi16

Expert
Bonjour a vous tous
Voila j'ai monte ma config dans un nouveau boitier dans le boitier pc M.RED Crystal Seal blanc
il est fournie avec 7 ventileur argb
Le boitier dispose d'un controleur avec une telecommande .

mais il y a rien pour le cable en usb pour le controle via les logiciele sur windows
je voudrait savoir si il y a un un controleur que je peut prendre pour branche le rgb et utilise un logiciele de controle
 
C'est indiqué que c'est compatible Asus Aura, etc... Donc pas besoin de prise USB je suppose

Je contrôle mes 5 ventilos argb avec Asus Aura sans aucun controleur, les ventilos sont branchés sur la CM pour l'argb
 
Bonsoir

je voie quille a pas de cable usb le controleur or je voudrait avec usb pour que les logiciel reconnait et que je puisse gere comme je veut les couleur des ventilo
" Le SC700 se branche à un seul connecteur RGB adressable 5 V à 3 broches sur une carte mère " , donc pas besoin de câble USB .;)
 
Voila j'ai monte ma config dans un nouveau boitier dans le boitier pc M.RED Crystal Seal blanc
il est fournie avec 7 ventileur argb
Le boitier dispose d'un controleur avec une telecommande .
mais il y a rien pour le cable en usb pour le controle via les logiciele sur windows
je voudrait savoir si il y a un un controleur que je peut prendre pour branche le rgb et utilise un logiciele de controle

Hi,

Dsl mais je ne comprends pas trop ta demande
ton boîtier est fourni avec un contrôleur pour tes FAN RGB ou LED supplémentaires

Untitled - 1.png

tu les y branches dessus

Puis avec ta télécommande fourni tu y pilotes leurs couleurs

Untitled - 2.png

(~ 1mn 35s)


Que veux tu de + ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut