Coup de coeur "CDC"

Non il a une taille standard, j'ai cette photo ou tu peut voir comment il s'y prend. Sauf que le high kick de ce soir il fait quasiment le grand écart et il est quasiment replier sur le côté. D'ou le fait qu'il la toucher et les applaudissements dans la salle. Sorry par la qualité mais pas évident à prendre.
lolo.jpg
 
Dernière édition:
Gros coup de coeur pour la coupe du monde qui commence très très avec des têtes d'affiches de fou. Et des buts de toute beautés. Bon maintenant reste a voir nos petit frenchie ce qu'ils vont faire.
 
CDC pour ma fille de 3ans qui me pique la clavier et la sourie en me disant "laisse papa tu ne sais pas le faire" et qui ouvre direct asus gpu tweak. Du coup noël prochain pour elle sa sera un Dewar et du ln2
 
Les gamins sont très précoces de nos jours, ma fille de presque 4 ans, m'en fait de belle avec les PC :D
 
C'est énorme elle m'a fait trop rire. Je suis d'accord tistou c'est dingue la facilité d'adaptation qu'il on avec la nouvelle technologie
 
Bien joué, un premier match réussi malgré une équipe en face quelque peu.. brutale ! Mais on a échappé aux blessures, Go continuer comme ça contre la suisse vendredi prochain ;)
 
Coucou,

Suspens jusqu'à la dernière ligne, j'ai adoré !

attachment.php
 
Dernière modification par un modérateur:
coup de coueur, pour se sacré match de soir, neymar ne peut pastout faire.faire de belle passe et allez au but. Faut revoir le millieux de terrain le brésil.
 
Alors les suisses on a pas trouver le temps long? lol allez vivement la suite.Bravo a nos ptios francais
 
Merci beaucoup ! :hat-1194:

La dernière j'en suis très fier, ça fait ~4 mois que je l'ai transcrite et c'est seulement maintenant que j'arrive à la jouer sans erreurs vu la difficulté du machin :wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Retour
Haut