Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

salut :)

vue que j'arrête pas de faire de la Virtualisation avec ma formation et je pense en faire de plus en plus dans l'avenir, je viens d'acheter 2Kit :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00260883.html?offerId=AR201811160010

c'est la référence qui est interressante
HX440C19PB3AK2/16

car ces barrette sont compatible avec ma CM mais aussi à la fois Skylake-X et Kabylake-X

Elles sont équipé de puce samsung b-die, et dans le setting du bios ce réglage me titille depuis un moment :D j'ai hate de voire ce que ça donne :D

De plus les prix ont rebaisser elles étaient il y a encore 1 mois à 242€

J'espère juste que cela ne vas pas tous changer dans mon OC :( il tourne super biens et avec toutes les VM que je fais et GNS3/VMvare/hyper-V il à pas broncher le pépère :)
 
Franchement, j'aime beaucoup! Peut-être un peu chiant pour les traces de doigts sur les vitres à moins du travailler dessus avec des gants.
 
+1 tu aurais dû l’acheter avant, il est un peu fatigué de la cafetière notre @PAPY :Mdr3:

En tout cas, ça reste un beau boîtier, j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;)
 
Ça claque comme boitier ! :023:

Le truc qui me fait un peu peur sur ce type de boitier c'est la poussière, déjà que je passe le chiffon tout les 2 jours sur l'extérieur de mes boitiers.
 
Chez Papy, les chaussettes ne sont pas malmenées dans un tambour en ferraille qui donne la gerbe.
vavomir.gif


Assez susceptibles, elles sont séchées délicatement aux UV à l'abri du vent pour éviter qu'elles se froissent. :Cool 186b:
 
Quand tu veux Papy ! :Sourire116 287e:
Y'a tout ce qu'il faut à la maison :
Disqueuse, scie à onglet avec lame alu, Dremel, presse à cintrer, chalumeau, poste à souder...

Il y a même une grue d'atelier au cas où il soit trop lourd pour le ramener à la maison une fois monté. :Icon17 36f7:
 
Content pour toi, depuis 1 an j'ai acheté 4 Xiaomi pour mes enfants et petits enfants, et tous sont toujours enchanté
 
Je n’ai pas encore eu l’occasion de pouvoir tester la marque Xiaomi par contre la marque Huawei fait également de bon téléphone ;)
 
Ce qui m'a freiné, c'est le problème avec Google.
C’est sur que ça va faire mal à Huawei et effectivement pour les nouveaux acheteurs cela risque d’être compliqué vue que Google et Huawei c’est définitivement fini, pour ceux qui ont déjà un Huawei les mises à jour seront toujours disponibles et le Store Google restera comme il est ;)

Mais bon il y aura toujours moyen d’avoir le Store Google par d’autres moyens :p
 
cool, merci pour ce petit unboxing . Néanmoins, il m'échappe , sans doute par ignorance, la nécessité d'une telle carte . Je suis vraiment content pour toi et fais en bon usage :God 17c6:
 
Salut aTx, je t'envie ! Moi qui fait des rendus 3D par le biais du GPU, je pense que tu dois prendre ton pied avec une telle puissance, de plus en rendu la quantité de Vram est importante, pour les textures, etc... et là avec 24 gigas tu as le top !

J'aimerai bien que tu nous publie un benchmark sous vray en mode GPU et de publier tes résultats, c'est possible ? Merci.

 
Retour
Haut