Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

De la façon dont c'est parti, je pense attendre les futurs Ryzen 6000, radeon 7000 ou encore Geforce RTX 4000, ça sera en stock avant les modèles actuels... :Mdr3:
 
ASUS ROG CROSSHAIR VIII DARK HERO obliger de la prendre:p
il devait pas en avoir beaucoup hier apres midi chez ldlc rupture en x heurres
 
Un clavier Corsair K100 RGB avec touche Corsair OPX, que j'ai eu cet après-midi, tomber du camion pour 50€, à ce prix la, ça ne se refuse pas :cool:

K100.jpg
 
T'aurais mieux fait d'acheter le camion :barbershop-quartet-member:
Oui pour ensuite te donner le reste :Dubitatif:

Et c'est quoi la touche OPX ?
C'est les touche opto-mécanique made in Corsair, apparemment le K100 existe en 2 versions, une version avec les touches Cherry MX et l'autre version avec les touches Corsair OPX, Il s’agit d’interrupteurs optiques, utilisant donc un faisceau lumineux plutôt qu’un contact mécanique pour détecter une activation de frappe, elle serait mieux dans la durée et fonctionnerait plus rapidement, mais bon que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche un peu...

En tout cas, je ressens une sacrée différence comparé a mon ancien clavier, la frappe est direct même trop direct lol, je ne l'ai pas encore bien en main pour l'instant ;)

OPX le copain d'ATX :043:
Arrête de manger des clowns au petit déj, ça ne te réussit pas :Icon Biglaugh 2218:
 
j ai pas vue les tarif off. normale
tu ch un 5900x je suppose?
la en stock j ai vue
5950x 939 euros
5800x 569.90 euros
5600x 399.90 euros 389 bientot
5900x 699 peux etre bientot
 
C'est gentil mais je préfère attendre les tarifs normaux. Mon 3900X tiendra bien encore une paire de mois, idem pour ma RTX 2070 ;)
 
Ça tombe bien @PAPY n'avait plus de place avec sa grosse collection de Tetris....

Tetris a la plage ou il doit faire des briques de sable, Tetris a la mer ou il doit faire des briques avec de l'eau mais n'a toujours pas trouvé le moyen de faire une brique, Ultimate Tetris ou il doit balancer des briques dans la gueule de l'autre, enfin bref.... avec tout ça normal qu'il prenne un NVMe :cool:
 
Ça tombe bien @PAPY n'avait plus de place avec sa grosse collection de Tetris....

Tetris a la plage ou il doit faire des briques de sable, Tetris a la mer ou il doit faire des briques avec de l'eau mais n'a toujours pas trouvé le moyen de faire une brique, Ultimate Tetris ou il doit balancer des briques dans la gueule de l'autre, enfin bref.... avec tout ça normal qu'il prenne un NVMe :cool:
T'es triste sans doute, je compatie ?
 
Retour
Haut