ça y est !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yakusa 750

Membre Junior
bonjour, je ne suis pas tout à fait neuf, mais j'attendais, que dis-je, je trépignais d'impatience de terminer mon pc( en presque) afin de pouvoir vous faire découvrir celui ci dans une version qui je dois dire me convient plus que bien! vous pourrez apprecier (j'espère:icon-biglaugh-2218:) les différentes étapes qui vous sont dévoiles dans l'ordre chronologique sur les photos qui suivent
1ere version , E6600 2.4GHz, raid 0 2x120GO ,9800GTX XFX,tracer ballistic 2x 1GO, benk 19":whitlev:
 
2 eme version, E6600 3.2 GHz, RAID 0 2x120GO, 9800 GT XFX, tracer ballistic 2x 1GO, ecran ACER FULLHD:icon_clap1-1a1655::sm38-3ca0:
 
version actuelle, P5B Dedluxe,Q6600 3.2GHz,RAID 0 2x120GO,tracer ballistic 2x 1GO, ecran ACER 22" FULL HD:icon_woot-1a1632:
 
saperlipopette,comment ai je pu oublier mon ventirad NH-C 12 P NOCTUA, nickel pour la refroidissure 35,36° pour le proce, bien hein!
En tout cas je tient à remercier starjojotrek et superadaptoïde ( dieu et dieu bis :god-17c6:) sans qui rien n'aurrai été possible:023: parsque ya des fois:Demon30::a3::a4::b2:c'est clair, genre des barrettes neuves qui:pDT_bur2:, enfin tout est bien qui fini bien!!!
 
ouaahh belle evolution et belle demonstration
Ta bien de la chance profite en et bonne nuit
 
Salut, :icon_wink-221e:

Etrange, mais je connais cette tour moi, je me demande pourquoi :lol-1923::lol-1923:

Et bien, tu reviens de loin quand même, on en a passé du temps dessus, surtout DIEU Bis:mdr99-37b2:

Maintenant, tu ne touche plus à rien et n'achète plus rien sans nous le demander, sinon, je te vire :mdr3::mdr3:

En tout, c'est clair que le résultat définitif est super, je ne l'avais pas vu totalement finie ta tour:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Me disais aussi qu'elle ressemblait à une tour que je connais.....:lol-1923:

:pouce1-1a0b:
 
Super ta tour,je n'aurais pas fait mieux !!!!:lol-1923::lol-1923::lol-1923::icon_clap1-1a1655::pouce1-1a0b:

Je sais que tu connais le bios par coeur,ainsi que les réinstalls de XP !:ko-1c3a:

Alors a toi de soigner ton superbe PC comme une mariée,toi seul y aura accés,même cricri n'y aura pas le droit de l'utiliser !!!:icon-biglaugh-2218::icon17-36f7:(La prochaine fois qu'elle me vois,je suis mort !:wobble-18a4:)

Welcome sur le forum,et comme tu le vois,tout le monde est super ici,une véritable confrèrie,et ils se feront un plaisir de te dépanner et conseiller en cas de pépin (revoir l'épisode des barrettes défectueuses !:doh-454d:)

A très bientôt et j'espère te revoir plus souvent ici !

Pour fêter cela,j'ai demandé a "Q" starjojo te te virer 10 fois de plus !:pouce1-1a0b:(Tu as de la chance,ce privilège n'est pas donné a tout le monde !)
 
superbe UC mais quel néons UV utilise tu pou un tel rendu?

Salut !

Je peux te dire qu'il n'y a pas seulement les néons,c'est grâce aussi aux ventilos UV,beaucoup de gaines UV aussi,ainsi que les connecteurs en UV !

Les néons font 30 cms,et étaient en pack de 4,tu peux en dénicher chez pc-look ou autre !:icon_wink-221e:
 
merci a tous pour vos avis plus que positif!!!!!:hat-1194: faut dire que superadaptoïde et moi meme nous sommes rongés les doigt et arrachés, en ce qui me conserne, mes derniers cheveux.La bete etait sacrement féroce:pDT_nunu:, mais ça c'est bien terminé puisque l'ordi est beau et la config stable:icon_woot-1a1632:
 
Beau boulot mais pourquoi ne pas rassembler les câbles et faire un torond ?
 
bon!!!! ben finalement les crucial :doh-454d:poubelle, c'est clair, elles n'ont pas arrêtées de foutre la merde dans le PC:a3:. Je les est remplacées par des OCZ reaper terrible:023::023::023:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


à tout ça je vais pouvoir ajouter dans les jours qui viennent les deux raptor que je vient de me payer sur ebay, yes:icon_woot-1a1632:
 
que du nouveau ,que du bonheur, j'attend la toute prochaine arrivée de ma nouvelle carte graphique, ...........une gtx 280, ouaihhhhh!:love-98c::love-98c::love-98c:,ça commence à sentir vraiment bon!!!:sm38-3ca0::icon_woot-1a1632:
 
bon ça y est et pas sans mal, j'ai changé ma carte graphique! finalement , j'ai opté pour une Gainward gtx 275,top de chez top:cool-186b::cool-186b::cool-186b:
 
Eh bé,c'est pas mal,tout cela,au fait,la miss est au parfum ?:icon17-36f7:

Sinon,cela va mal finir pour ta pomme !:s-instagib-141d:

Il ne te manque plus que une ligne de jus avec 3 fils,et un onduleur,et sans oublier le piège a ours pour que tu sois le seul a t'en servir !!!!:lol-1923::lol-1923:

Au fait,il est temps que tu m'invites pour voir et fêter ça !:tchin-tchin-1acb:

C'est pas que je veux taper l'incruste,mais quand il y a un coup a boire,je ne dit jamais non !:div29::icon17-36f7:
 
Sinon tu as toujours l'option de lui faire croire que la CG fait la vaisselle .

Si elle y crois tu passe sur un SLI sinon cours vite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut