écran bleu a chaque arret et redémarrage de seven 64bits

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hodown

Mega Super Géant
salut a tous alors voila mon problème a chaque foi que je redémarre ou éteint mon pc j'ai un écran bleu qui dur un tres court instant,donc apres je reviens sur seven et j'ai un message qui me dit me ceci
le lien=>http://sd-1.archive-host.com/membres/up/43079444636279009/probleme1.jpg

et aussi ceci:
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\122710-15522-01.dmp
C:\Users\FLO\AppData\Local\Temp\WER-23914-0.sysdata.xml

aussi j'ai changé de ram aujourd'hui même j'ai 2*4go de ram de chez corsair pc 12800 case8
http://www.topachat.com/pages/detai...que_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047199.html

(j'avais 30€ offert sur topachat donc j'ai opté pour ces barrettes)

en regardant bien en enlevant mon modem pour l'adsl(model siemens a100) avant d'éteindre ou redémarrer mon pc je n'avais pas d'écran bleu donc bizard. si quelqu'un pourrait me venir en aide


merci de vos réponses

_________________
ma config
e 8500

2*4 go ddr3 pc 12800

velociraptor 300go

asus rampage extreme x48

cooler master cosmos1000

corsair tx-650w

hd 4870
 
Dernière édition:
Moi j'opterais pour un problème de drivers du modem. Tente de réinstaller le modem.

Sans vouloir te vexer opte pour un vrai modem routeur, les USB c'est le top loin de là (avis que je partage avec moi même :mdr3:)
 
moi j'avais déjà sa et j'ai formater tout le pc et après plus rien.


Kromi: ca vient pas du modem ,ca peux venir de la ram mais essaye de refaire au pire une réparation windows ca peux marcher
 
Dernière édition:
deja merci pour vos réponses rapide,alors pour le modem je n'ai pas installé avec le logiciel fourni par orange il ne voulaut pas m'installé les drivers et en plus de sa il y'en a pas pour seven et encore moin pour seven 64 bits.

apres pour la ram j'en ai mis une par une aucun problème,ca me fait un peux ch... de formater ou réparé mon seven alores qu'il est installé depuis quelque heures

sur internet j'ai beau regardé pour un driver pour mon modem je ne trouve absolument rien

pour info mes 8go on été reconnu tous de suite pas de problème de se coté la.
 
Si je me trompe pas les modem siemens A100 étaient les modem fournis du temps où orange n'avait pas encore inventer sa livebox, autrement dit ça date.
 
regarde comme meme pour passer sur la livebox malgré tes 512 ko mes parents c'est pareil mais ils sont la livebox
 
BSOD ? It's not a bug, it's a feature. :icon17-36f7:

Trêve de plaisanterie, fais un memtest sur chacune de tes barrettes de RAM, voir chacune de tes barrettes sur chacun des slots.

J'ai déjà eut un soucis où un slot de RAM était naze. A chaque lancement d'IE il y avait un BSOD. Là il peut s'agir du même type de soucis, mais quand windows charge un fichier en rapport avec le modem (gestion du réseau ou je ne sais quoi).
 
ok donc je regarderais pour prendre une livebox, mais si j'en prend une je veux etre sur que je n'aurais pas de problème avec seven 64bits
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut