éditer un post quand il est résolu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

veday

Super Géant
bonjour à tous,

je me permet de poster une demande auprès de touts les membres du forum Overclocking-PC.

simple rappel sur vos posts qui ont trouvés une réponse à vos questions, merci d'éditer vos titre en "résolu", ce qui nous permet de gagner un temps fou sur l'organisation des rubriques :) en effet nous ne sommes pas obligé de fouiller le post pour voir s'il est résolu.

c'est très simple et rapide, dés que vous éditez le post ca nous donne le feu vert pour le verrouiller.

résultats, les rubriques sont propres et bien rangés et les modérateurs gagnent beaucoup de temps, du temps qu'ils peuvent mettre dans vos nouveaux posts :)


grand merci à tous de la part de touts les modérateurs du forum :)
 
Que faire lorsque mon sujet est résolu ?

Bonjour,
En complément de ce qui a déjà été expliqué, voici la procédure pour signaler aux autres membres et lecteurs du forum que votre sujet est résolu.
Je vous invite à utiliser le bouton
7cmq3y8qxfctx50n5wn1.jpg
de votre premier message expliquant le problème auquel vous êtes confronté. Puis de cliquer sur le bouton
z9e8buf8fz3s6y76ivge.jpg
et rajouter [RESOLU] devant le titre ou d'utiliser la balise créée à cet effet.

Un modérateur pourra alors, sans crainte, fermer le sujet. S'il devait être à nouveau ouvert pour une raison ou une autre, vous pouvez en faire la demande à un modérateur via MP.
 
Je voudrai ajouté une précision,arrangez vous pour vous adressez directement a un des modérateurs concerné par la section ou ce trouve le poste, ou vous adressez a un super-modérateur(avec les pseudos en vert),car un modérateur d'une section, ne pourra rien faire dans une section ne le "concernant" pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut