♣ Plus rien pour le moment ♣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

k-limes

Super Géant
481256Bienvenue.png

583472separation.png




qj5Ws.png




583472separation.png

704835Lesregles.png

- 1) Avoir déjà fait une transaction sur Overclocking-PC et/ou être actif sur le forum
- 2) Priorité aux copains
- 2) Les frais de transport seront à la charge du preneur, c'est logique c'est un don !!
- 3) Possibilité en main propre sur Quimper et ses environs avec grand plaisir, je paie même le café !!










583472separation.png

250867Dons.png

Nom exacte du matériel : Plus rien pour le moment
Lien vers la fiche produit : Page officiel
Quantité : 0
État : N/A
Bundle : N/A
Statut de la vente : N/A
Photo(s) :



583472separation.png
DON effectué :
- Jeu PS3 "SNIPER Ghost Warrior" @Djekay
- CPU + Mobal socket 939 @krytal
- Cables SATA Blanc NZXT @astoria54
- Waterblock Watercool 1155/1156 HeatKiller 3.0 Cuivre @legalize77

583472separation.png

 
Dernière édition:
Et bin vue que personne ne semble intéressé autre que toi, il est à toi ;)

On passe en MP pour les modalité ;)

Je te laisse le soins de le faire ;)
 
Dernière édition:
Salut ;)

Oui pas de souci pour le lot, je te laisse le soin de me MP afin de me donner tes coordonnées et pour que l'on voit ensemble pour l'envoie ;)
 
salut K-limes, proco et cm sont encore dispo ou pas? Je devient chèvre pour trouver un vieux trucs. Au pire je me déplace pour te remercier pour les précédents dons.
 
Et non DiskRfou, je ne les ai plus, c'est partie chez Krytal !!!

Bientôt peut être que j'en aurai d'autre à refiler ;)
La je dois juste avoir une alimentation NEC de 220W en micro format !!! :icon-biglaugh-2218:
 
Si ta je serai preneur, en gros les tablettes des mômes (de noel) ont été renvoyer au sav et c'est la mouise. Vu que j'ai aussi griller le portable et surtout que j'en ai un mais il bug. Bref même un dinosaure suffira pour leur recherche et l'alim pourrai m’intéresser pour le Shuttle . Encore merci
 
Dernière édition:
c'est du précoce tu veut dire, 15h virement effectuer et le lendemain c'était chez moi!!! toujours pas compris sur ce coup la
 
C'est clair, pareil pour le H80 que j'ai vendu, le Lundi soir le gars me fait le virement, Mardi matin je regarde sur mon compte, l'argent y était déjà, je dépose le colis à la Poste à 14H, le gars réceptionne le colis le Mercredi matin :typotux-13e3:

Pourquoi payer un Chronopost !!!


@astoria : Confirme moi que tu les prend via MP, je t'enverrai de quoi me payer les frais de port en lettre Max ;)
 
au pire si tout le monde ce désiste je suis preneur :lol-1923: mais il ne faut pas rêvé (moi ça serait juste les câble de donnée)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut