économie 1ère CGP Pâte thermique Spécial OC au prix de Gros: en cour de livraison de vos lots

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
:bocpc6:



J'attendais d'avoir d'avantage de détails avant qu'as mon tours, je vous propose via notre chère Forum Overclocking-PC :)

La commande groupé pour de la Pâte Thermique qui roxx pour L'extrême OC


Attention Comme le dit le Titre c'est en Gros, et pas au détails, il n'y auras pas le Package et les conditionnement habituelles de 3.5Gr en seringue ou 10Gr en pots !!!

Cela vient directement de l'usine et conditionner en gros par pots de 50gr pour 45$ Us = 35.2€ hors FDP, soit :

1Pot de 50Gr = 35.20€/50gr = 0.704€ le Gr * 50Gr = 35.20 = 45$ US

arrondie au supérieur : 0.71€ hors FDP

( les FDP serons calculé au prorata de votre quantitatif),

et cette opportunité vous est proposer par Nick Shih :pouce1-1a0b:


pots de 50g.jpg

pour ceux qui souhaite une plus petite quantité, je vais voire pour récupérer des seringues de pâte thermique ( ou envoyer moi si vous en avez :) ), vide et je vous ferais un conditionnement sure mesure ;)


Le ball est ouvert :

Pour les lots en Gros

Sly Sword : 1 Pot de 50Gr = moi c'est bon :D

Mcnico = 1 Pot de 50gr = 50€ paiement OK

Loul = 1 Pot de 50gr = 50€ paiement OK ;)

Pour les détails ils seras possible ceci :
Donc exemple :

une seringue en standard = 3.5Gr

un Pots = 50gr

attachment.php



50/3.5 = 14.30 seringue, pas terrible comme résultats

Donc je peut faire des lots de 2,5,10 ou 25gr au pire afin de ne laissé personne et qu'ils y est les bon compte pour tous le mondes ;)

au détails :

Hiruma Seneï : 10gr = 15€ ok ;) "je pense que c'est le Tien de virement"

AK47 : 10gr : 11.82€ par paypal

babouk100 : 20gr virement reçu = 30€ paiement ok
:pouce1-1a0b:

Cruzen: 10Gr : 15€ paiement ok :)




Total pré-commande = 160gr :)
 
Dernière édition:
Hello,

Peut-être avoir plus d'info sur la " bouteille" ? Ca risque pas de sécher dans le temps :dontknow-102c:

Je suis partant pour la dite bouteille, donc tu peux m'ajouter à ta liste :pouce1-1a0b:
 
Salut,

alors ça ça pourrait m'interresser fortement, deux ou trois seringues, une bouteille ca fait trop...

Tu peux m'ajouter à la liste c'est ok pour moi!
 
Hello, pas mal l'idée!

Je me serait bien mis sur la liste mais pour le moment ayant quelques souci, je vais pas m'avancer sans savoir ou j'en suis.

J'ajouterai un petit détails, pour ceux qui en veulent il serait bien de pas faire de blabla!

Poster juste votre pseudo en gras + quantité souhaité. Rien de plus.

Ex: killflaker = 10gr
 
Hello,

Peut-être avoir plus d'info sur la " bouteille" ? Ca risque pas de sécher dans le temps :dontknow-102c:

Je suis partant pour la dite bouteille, donc tu peux m'ajouter à ta liste :pouce1-1a0b:

et Bien en faite :insit-1d80: c'est nick qui va comme, le matin chez un agriculteur de vache à lait, va à la traite directement au robinet :mdr3:

Je pense et vu la réputation de nick, et surtout étant informaticien si je me trompe pas, qu'il feras en sorte de nous faire un emballage digne de ce nom ;)

Je t'ajoute à la liste ;)

Salut,

alors ça ça pourrait m'interresser fortement, deux ou trois seringues, une bouteille ca fait trop...

Tu peux m'ajouter à la liste c'est ok pour moi!

Ok mais dit moi le nombre exacte que tu prend , je ne peut pas marché sur du "deux ou trois seringue" ;)

donc pour ceux qu'il veule du détails il faut savoir que je doit fair een sorte , de vous placer dans des un lots de 50Gr ;)

Donc exemple :

une seringue en standard = 3.5Gr

un lots = 50gr

50/3.5 = 14.30 seringue

Donc je peut faire des lots de 2,5,10 ou 25gr au pire afin d ene laissé personne et qu'il est les bon compte pour tous le monde ;)


Hello, pas mal l'idée!

Je me serait bien mis sur la liste mais pour le moment ayant quelques souci, je vais pas m'avancer sans savoir ou j'en suis.

J'ajouterai un petit détails, pour ceux qui en veulent il serait bien de pas faire de blabla!

Poster juste votre pseudo en gras + quantité souhaité. Rien de plus.

Ex: killflaker = 10gr


:+1:

ça me permettras d'organiser tous ça au poils ;)
 
Pas de souci Sly, alors pour moi ce sera

Hiruma Senseï : 10 grammes (en seringue ou comme tu peux.)


ça marche :)

Ps : regarde ci tu as une seringue ou deux qui traîne et me les envoyé quand tout seras clos et en cours de livraisopn chez moi ;) pour que je redistribu vos lots par la suite ;)
 
moi j'en est que deux, mais je vais voire, dans mes placard, je croit avoir des vieille petite seringue AS5 et nt-h1

au pire voyer entre vous dans le forum des don et échange pour vous organise :)
 
ça marche ;) comme tu le sais avec moi ont n'est toujours satisfait dans mes transaction, et je penserais toujours à faire au mieux ;) vous tous :sourire116-287e:
 
:icon_gif-11a9:uP

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

un up utile puisque voici la photo du conditionnement en Pots " et non bouteille :doh-454d:" ( traduction made in Chrome :doh-454d: ) :lol-1923:


Alors reste plus qu'as commandé les Zamis :sourire116-287e:
 
Ben pour moi c'est toujours ok, attendons peut-être encore quelques jours voir si d'autres sont interressés, et voir avec Mcnico si toujours ok comme j'ai vu qu'il avait fait une estim pour sa CM et son proc... Mais je ne me permets pas de parler à sa place, il te le dira lui même.
 
Ça va avec 50gr il y a de quoi faire!

Ps: t'inquiète pas pour nico, c'est un geek avant tout et s'il se sépare de sa mobo et proc 2011 ce n'est surtout pas pour rien prendre à la place!
Msi z77 :sifle:
 
Ben pour moi c'est toujours ok, attendons peut-être encore quelques jours voir si d'autres sont interressés, et voir avec Mcnico si toujours ok comme j'ai vu qu'il avait fait une estim pour sa CM et son proc... Mais je ne me permets pas de parler à sa place, il te le dira lui même.

Tu veut quoi un pot complet en faite ou toujours que 10Gramme :dontknow-102c:

Toujours ok pour les 50g, et même impatient :)


Ok ça marche confirmé ;)
 
Yop Sly le fou,

Tu sais quand est-ce que tu passes commande ?

Je lis que du bien de cette pâte thermique :pouce1-1a0b: Mes CPU/GPU l'attendent de pied ferme !!
 
et bien si personne d'ici ce soir pour du détails, et compléter pour la commande d'hiruma de 10Gr, je lui ferais sur mon pot ;)

Et je clôture la commande : de la je voit avec nick pour les FDP ;) vous tien au jus par la suite ;)
 
Yop sly,

juste une chtiote question il y a un truc que j'ai pas compris (désolé je me léve à l'instant ).

Le pot de 50 gramme est aux environ de 35 euros jusque la j'ai compris,mais je comprends pas comment une seringue de 10 gramme arrive a 13 euros,car 13euro x 5 dose de 10 grammes ça donne ça:

13 x5=75 euros

Et la on est loin du prix du pots de 35 euros le pots.

Pour moi 35 euros le pots / 5 seringue de 10 grammes ça donne plutôt :

35/5=7 euros les 10 grammes
 
Edit :

j'ai pas trop suivi, la seringue de 3,5gr est a combien ?


pas des seringue mais des pots comme sur la photo, je propose de vous faire des petit lot comme détaillé dans le 1er post :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

edit :

Yop sly,

juste une chtiote question il y a un truc que j'ai pas compris (désolé je me léve à l'instant ).

Le pot de 50 gramme est aux environ de 35 euros jusque la j'ai compris,mais je comprends pas comment une seringue de 10 gramme arrive a 13 euros,car 13euro x 5 dose de 10 grammes ça donne ça:

13 x5=75 euros

Et la on est loin du prix du pots de 35 euros le pots.

Pour moi 35 euros le pots / 5 seringue de 10 grammes ça donne plutôt :

35/5=7 euros les 10 grammes


Yop :)

Alors peut êtr eque je me suis mal expliquer sur le 1er post

Donc sachant que ce qui est conditionner et vendu : est un pot de 50Gr minimum !!


Donc 50g = à 45$ US = 35.20€ suivant les cours actuel*

50/35.20 = 1.43€ environ le Gramme la ont n'est d'accord



Donc exemple :

une seringue de 2 gramme ( car je ne ferais pas de conditionnement à la décimal :) )

1.43*2gr = 2.83€ out

Ou 5Gramme :

1.43*5gr = 7.15€ out

ou 10Gramme :

Et 1.43/10Gr = 14.30€ out

etc....

Donc en faite là on est au détails en utilisant le prix/Gramme qui est de 1.43€ out :)

Donc je voit pas se qui est dérangeant :dontknow-102c: après comme tu le dit tu viens de te réveillé :D
 
Dernière édition:
Je crois que tu as fais la formule de calcule a l'envers sly,
pour le prix du gramme tu prends le prix divisé par le nombre de gramme ce qui donne donc 35/50 = 0.7 euros le gramme,et si tu multiplie ce 0.7 par les 50 gramme tu verras que tu arriveras a tes 35 euros :)


Pour faire simple toi tu arrives a 1.43 euros le gramme,si je multiplie par 50 grammes:

1.43 x 50= 71.5 euros



Attention,je dis pas ça dans le but de te faire chié sly hein
 
Dernière édition:
Attend attend là tu me perturbe grave :insit-1d80:


Ha putain je revoit tous les calcul et vous tien au jus, désoler :hat-1194:
 
bon voilà, tu peut vérifier une dernière fois :hat-1194:


Mais sinon tu viens peut être de décoincé ce topic CGP :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut